La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

soupe populaire du commentateur

Démarré par lapinchien, Novembre 18, 2006, 14:35:21

« précédent - suivant »

Glaüx

Ca fait trois fois que je lis le texte, et trois fois que j'oublie que je lis le texte à la moitié du texte. Puis je crois bien que ça fait trois fois que je me fais cette réflexion que ça fait trois fois que je lis le texte après avoir relu le texte, et que je me dis que ça fait trois fois parce que je ne sais plus combien de fois je l'ai lu, mais au moins trois. Je vais aller relire le texte pour vérifier que je dis pas de conneries.

nihil

Je cite :

"J'ai rien compri à la partie sur les anus et les frigos, mais ça m'a pas empéchée de bien aimer. "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J'ai bien aimé. Maintenant faut que je trouve une critique constructive. Ah ouais : y a nulle part le mot "castor".

Glaüx

J'aime beaucoup la Weltanschauung du texte.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Inv

J'ai rien compris mais je suis d'accord avec le résumé de nihil.
][>:=~+

Winteria


Abbe Pierre

Tiens, en fait, ce texte m'a fait pensé à une large séance de diaporamas.
Avec trente minutes entre chaque image.
Mais c'est sûrement parce que je dormais entre temps, aussi.

myra

Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Glaüx


Glaüx

Faudra quand même expliquer aux gens que la semaine Textes de Merde sur la Zone, c'est une semaine par an. Les cinquante trois autres, on a le droit de faire des vrais textes.


nihil

#41
Ca enfonce Marcel Proust, ça défonce Michel Houellebecq et ça nique sa race à Steinbeck. Bref c'est pas mal.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Bon. C'est un poème en vers blancs, quoi.

Sur du gros bourrin avec une basse sursaturée qui masque et des choeurs de lémuriens passés au barbecue, ça passerait sûrement mieux, parce qu'on n'entendrait pas les paroles.

Glaüx

Académie Française, prends ça dans ton cul.

Glaüx

Ca m'a fait trembler de partout, excepté de la bite, qui est restée résolument droite et rigide. Je pense que c'est bon signe.