La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

soupe populaire du commentateur

Démarré par lapinchien, Novembre 18, 2006, 14:35:21

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Mais pourquoi il s'appelle Jack ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Inv

][>:=~+

lapinchien

si on prend 10 personnes. y en a une qui comprend le binaire alors que la seconde n'y entrave que dalle. En ce qui me conserne je ne comprend ni cette anecdote ni ce texte ni ce que je fous ici.

Inv

abusé, c arrivé a ma mere, je voi pa comen on peu rire de la soufrense dé autre
][>:=~+

Dourak Smerdiakov

Je suis arrivé sur ce site en tapant "sodomie de grands mères diabétiques" dans un moteur de recherche et je me sens floué. Vous n'avez vraiment rien de mieux à foutre ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Inv

Ah, j'ignorais que ça se fumait aussi, j'essaierai.
][>:=~+

lapinchien

encore un Nième texte de salope maniacodepressive gothicoanorexique qui se drogue se prostitue avant de tuer tous les connards qu'elle connait et de se donner la mort et qu'un passant vienne et viole sa depouille pourissante tout en faisant un fist à un chien... je crois qu'on tourne en rond.

Inv

On dirait du Vincent Delerm sous acides...
][>:=~+

Inv

][>:=~+

lapinchien

le titre de ce texte : "tu suces ? t'avales ?" était bien intrigant. Je pensais enfin qu'on allait y expliquer l'étrange rituel de bienvenue, ses origines moldaves, la symbolique des des mots , le pouvoir guerriseur du sens... mais rien de tout çà... Je suis outré... Je demande tout de suite à être desinscrit du site et du forum. Je souhaite aussi que tous mes textes soient effacés (merci de m'en envoyer d'abord une copie)
Quant au final twist de merde où qu'on apprend que le narateur est mister freeze, ben vous pouvez vous le carrer bien profond.

Inv

][>:=~+

Glaüx

Putain mais faut commencer par apprendre à conjuguer les verbes en -er, d'abord, ensuite seulement on verra si Gallimard cherche un mec pour faire une suite à La Recherche du temps perdu, mais je crois pas.

Glaüx