La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

lapinchien

pas de news de l'abbé, pas envie qu'on m'accuse de pédophile si on le retrouve dans un lac...

c'est con j'aimais bien notre collaboration, on postera hors concours...

Dourak Smerdiakov

Lecks, va lisant tes messages instantanés, stp.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aelez

Narak, nous avons un grave problème de titre. Tu es donc prié d'en trouver un avant minuit, et de le modifier dans les textes en attente. Moi je vais fêter dignement cette fantastique collaboration. Merci.
Visez la tête!

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Citation de: nihil le Novembre 29, 2006, 16:47:27
Putain mais c'est qu'il l'a fait en plus, tu pouvais pas disparaître à jamais comme tous ceux à qui Dourak à proposé de collaborer ?

Tu lui as vraiment fait peur, là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

myra

Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ceacy


Imax

Ce sera hors-concours pour nous on est la bourre. Mais on avance on a écrit le titre. Ha bah non on l'a pas trouvé en fait. Non je déconne. Ou pas.

Bon ma gueule.

nihil

Bah de toutes façons y a plus de concours, c'est n'importe quoi, on a genre cinq textes, donc un ne comportant que la seconde moitié et un autre en solo. En gros finissez moi ça vite que je publie tout pendant une semaine spéciale et on en parle plus et on passe à autre chose d'encore plus ennuyeux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Hourra !

Un autre concours ou je pourrais ne pas participer pour m'éviter la honte que vous vous payez régulièrement !

Monsieur Maurice

C'est dommage car je comptais participer activement en votant blanc au premier tour,  et blanc aussi au second.

A moins qu'on puisse voter avant même la publication de vos chefs d'oeuvre ?

Dans ce cas, j'opposerai mon non-droit de veto en m'abstennant à tous les tours de scrutin.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Astarté

Citation de: MorteHyenne le Décembre 01, 2006, 16:30:56
Hourra !

Un autre concours ou je pourrais ne pas participer pour m'éviter la honte que vous vous payez régulièrement !

euhhh c'est pas toi qui remerciait pour le dernier : le Gonzo, celui où tu as bien rigolé
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09