La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

Aka

Bien reçu [222], ça m'inspire pas de problème. T'auras de mes nouvelles dans la nuit de mardi à mercredi au plus tard.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Imax

Ya moyen de repousser d'une semaine la limite? Lemon A est salement occupé et moi aussi (attention j'ai pas dit non plus que j'avais une vie faut pas déconner), mais deux semaines pour accoucher d'un truc à deux c'est juste tout de même.

lapinchien


Winteria

... et il faut croire que Glaoui est allé se faire voir chez les grecs.

nihil

OK, une semaine de rab, ça nous fait jusqu'au 30 novembre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MantaalF4ct0re

raa..pour chier une daube il me faut 5 minutes montre en main, chasse d'eau tirée.
de ce fait je réclame si possible un deuxieme partenaire pour un second texte
ps: auteurs talentueux et soigneux s'abstenir
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Dourak Smerdiakov

Garde ta montre au poignet, sinon tu risques de perdre du temps à jouer dans la cuvette des chiottes.

Envoie-moi une ébauche avant cinq minutes et je joue le jeu.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Apparemment, ça lui a donné envie de se déconnecter. Que des tapettes, tous ces types avec des pseudo anglo-saxons.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MantaalF4ct0re

#113
voggle
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Entendre ou lire "ta mère en slip" ou "Dourak sur msn", c'est une chose que je peux faire avec le calme du vieux sage et la sourire du vieux singe.



Mais l'imaginer, voilà qui est révoltant.

Dourak Smerdiakov

J'ai utilisé MSN il y a quelques années. Une dizaine de fois, peut-être. Tout ça est loin derrière moi.

Bon, MentalFactor, si à 21h00 j'ai un message privé ici sur le forum avec une ébauche de texte, ou une idée, je t'emboîte le pas.

Ceci dit, ça risque d'être hors concours, vu que t'es déjà inscrit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

21:04... Curieux, ce grand rendez-vous manqué m'arrache un soupir de soulagement. Considérons ce commentaire de rupture comme notre oeuvre commune.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Glaüx, je tenais à m'excuser quant à mon incompréhension vis-à-vis de ta formule "avant la fin du week-end".
Tu vas rire : j'ai cru que tu parlais du week-end dernier, haha, que je suis bête.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est euh, le siphon de la piscine en capsule qui euh, euh.


Si je dis que je suis en train de franciser et corriger trente pages d'une thèse d'histoire de l'art sur le concept de l'ombre dans la peinture et les arts chinois de l'Antiquité à nos jours écrite par un Chinois en français siniformisé, je suis crédible, ou vaut mieux que je ferme ma gueule et que j'ouvre Word ?




(si t'as une idée de départ sur le sujet que je t'avais parlé de avec un tout petit bout de début dedans, va, mon brave et héros, parce quece soir, pour moi, c'est mort)