La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

nihil

J'annonce le thème un peu pus tard dans la soirée.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Avant toute chose, j'aimerais m'assurer que mon binôme soit en pleine possession de ses facultés mentales, et qu'il sache se servir des outils informatiques de communication de base, chose dont je doute depuis quelques jours.

nihil

Citation de: Glaüx le Novembre 09, 2006, 21:17:58
Oublie pas le truc des miches au teint de lait tout ça.

Justement j'hésitais à te coller avec 222.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

On a dit des miches.

Pas des côtes.







A part ça nous aimerions savoir pour quand est-ce que délais quels c'est temps de travail combien il y a.

nihil

Je dirais dans les deux semaines si ça semble choquant pour personne ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Alors c'est parti. Le thème imposé c'est une lettre de rupture ou un échange de lettres menant à une rupture. Vous faîtes dans le débile ou dans le violent, à votre guise, mais évidemment ça doit être zonard.

Et on a jusqu'au 23 Novembre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

rupture d'anevrisme ?
.
.
.
voilà, comme çà c'est fait...

nihil

Ah au fait, d'après mes sources, ton nouveau conjoint n'est présent que les week-ends en ce moment. Joyeuse relation en pointillés.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Imax


lapinchien

l'Abbé, je t'ai envoyé un MP... je regarderais ta reponse lundi car le week end je dessaoule.

lapinchien

l'Abbé, j'ai répondu à ton MP, j'ai commencé l'échange, j'espere que çà colle pour toi, enfin un peu plus que du riz basmati

MantaalF4ct0re

yo ....c bon je t'ai accepté grosse pute de simili.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

myra

Astarté et moi on fait de l'échange mpésien constructif, on parle beaucoup de yaourt, aussi.
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

On fait une putain de concurrence déloyale à Meetic.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]