La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours d'initiative

Démarré par lapinchien, Octobre 13, 2006, 20:07:55

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Au fond, on a déjà Héraklès Navet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#76
Citation de: lapinchien le Octobre 17, 2006, 14:35:34
Je propose de dépeindre un monde de freelancers dans un univers ultraliberal... ouais je sais çà n'a rien à voir avec l'utopie de base.

Dans un futur proche, l'Europe est obligée de s'aligner sur la Chine et l'Inde et reduit au minimum les lois qui reglementent les echanges. Le code du travail passe au pilori. La politique n'a plus du tout prise sur le marché et l'OMC est dissoute puisqu'inefficace. Aux delocalisations quotidiennes et frenetiques d'entreprises dans des regions aux environnements economiques plus favorables viennent s'ajouter les delocalisations de populations jugées sous-qualifiées. Les personnes qui n'ont pas le niveau intellectuel requis pour vivre en Europe sont immediatement deportées par charters entiers vers le tiers monde pour qu'elles puissent trouver un boulot adapté à leurs compétences, c'est à dire des tafs de sous esclaves payés à jets de pierres et parqués dans des camps de travail.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais peut-être pas assez dépaysant par rapport à notre réel présent et futur proche.

Eventuellement, comme monde réel de base à partir duquel des personnages serait happés dans un genre d'autre monde où il leur arriverait des choses passionnantes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Y'a un délai pour la reflexion ?
Déjà que j'ai pas de sujet pour faire un article en solo...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Citation de: Astarté le Octobre 23, 2006, 20:10:20
Y'a un délai pour la reflexion ?
Déjà que j'ai pas de sujet pour faire un article en solo...

Écris un pamphlet contre le lobby arménien et les lois liberticides.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lemon A

(tas d'enculés) !! (mais ma gueule bordel pré enregistrés)

Ca n'a rien à voir je sais, mais euh... y a un endroit sur ce forum où on peut poster des textes à la mitraillette ?

Je veux dire t'écris un paragraphe et hop tu postes et puis t'en écris un autre et hop tu le poste à la suite ... et t'attend pas quinze plombes pour qu'il soit publié quoi.

Je parle de texte pas tres aboutis, pas du genre de ceux, hyper travaillés, qui paraissent sur la page d'accueil.

Merci d'vot réponse  mais va te faire foutre

lapinchien

est ce que les liberticides libèrent des CFC qui augmentent le trou dans la couche d'ozone favorisant le rechauffement de la planete ?


nihil

On a pas ça non, mais l'idée est pas con, pas con du tout, j'ai des tas de bouts de paragraphes à la noix qui trainent dans mes poubelles et que je retoucherai jamais parce qu'ils sont vérolés à la base. On pourrait ptêt se monter un topic effectivement. Dans le meilleur des cas, on pourra se foutre de la gueule les uns des autres, dans le pire, on postera dans l'indifférence la plus totale.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

J'ai deux étrons dont je sais pas trop quoi faire non plus, ça m'interésse aussi.
][>:=~+

nihil

#83
C'est par ici que ça se passe :

http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=10;action=display;threadid=1727

Merci de ne pas tirer la chasse, histoire que tout le monde puisse profiter de l'odeur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Citation de: lemon A le Octobre 23, 2006, 23:08:33
Je parle de texte pas tres aboutis, pas du genre de ceux, hyper travaillés, qui paraissent sur la page d'accueil.

Dans le genre salopard, t'es une sublimation de la perfection, toi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 23, 2006, 21:02:42
Citation de: Astarté le Octobre 23, 2006, 20:10:20
Y'a un délai pour la reflexion ?
Déjà que j'ai pas de sujet pour faire un article en solo...

Écris un pamphlet contre le lobby arménien et les lois liberticides.
Cher Dourak,

Me titillerais-tu sur le projet de loi punissant la négation du génocide arménien ?
Il semblerait.
Ce projet m'a mis en colère (faut pas pousser non plus) car une chose est de reconnaître un crime contre l'humanité mais en interdire toute discussion alors là...
Légiférer l'Histoire ... ???
Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin et ne pas légiférer sur la révolution, sur Napoléon, sur les harkis (euh merde les harkis c'est pas si loin comme événement historique suis conne moi).
Puis aussi pourquoi ne pas sauter d'autres frontières et s'en prendre à ceux qui assassinent les journalistes et les historiens et l'Histoire (ah l'Histoire c'est en-cours).

Donc à ceux pas trop futés qui pourraient se poser ces questions je répondrais que les Arméniens vivant en France sont plus nombreux que les révolutionnaires (de 1789) que les grognards ou que les harkis...
Et que dans quelques mois en France il y aura des élections...c'est tout con.

Et puis merde des arméniens qui n'existeraient plus qu'en tant que rescapés d'un génocide, des africains qui n'existeraient plus qu'en tant survivants de la colonisation et de l'esclavagisme, c'est réducteur.

Heureusement on nous a prévu l'extension planétaire des échanges. Mouarffffffff.

Tu vois : pas de quoi en faire un article
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

est ce que les génocides libèrent des CFC qui augmentent le trou dans la couche d'ozone favorisant le rechauffement de la planete ?

Astarté

CFC précise.

Parce que je ne vois pas trop, à part Chemin de Fer Corse.

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien


Astarté

J'en sais rien à dire vrai.

Faudrait qu'on organise un génocide pour voir.
Euh je sais pas moi les Montpellierins...ou LemonA qui se la pète pour me narguer avec sa foison de texte.. .
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09