La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Nouveau dossier soumis

Démarré par nihil, Juin 07, 2003, 13:55:27

« précédent - suivant »

Arkanya

Pourquoi tu dis ça, elle est déjà pas là ma mère, elle est en maison de repos qu'ils disent les mecs, mais je sais bien qu'au fond, elle est un peu cintrée, pis ils veulent pas que j'aille la voir tous les jours mais j'm'en fous, j'ai pu envie d'y aller d'façons, c'est pas ma mère qu'est là-d'dans, c'est une fausse, celle-là elle me regarde pas quand elle parle, et pis c'est pas à moi qu'elle parle, c'est au lutin bleu.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Calim, sors tout de suite de la tronche de cette conne !!!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

gnê ?

(où c'est une private joke du plus profond hermétisme ou tu te perds souvent sur le forum maudit des bisounours, vile femelle !)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Je sais pas si t'es au courant mais Calim a trainé pas mal de temps ici avant de se prendre pour une peluche et ton post m'a fait pensé à ce qu'elle racontait comme connerie à cette époque. Ouais je sais, c'est pas facile facile d'avoir une personnalité virtuelle qui n'a pas déjà été exploitée par les autres.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Note que si votre ancien forum n'avait pas explosé sous la connerie, j'en connaîtrais peut-être le contenu

Tulia

C'est balo...

Enfin y a toujours les best-of pour se souvenir de ces moments mémorables.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ben ouais, je les lis tous tous les jours avant d'aller me coucher pour m'imprégner de la Zone encore et encore

Tulia

C'est ptet bien ça le problème, tu finis par trop être imprégnée de nous.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tulia

Bon ça y'est, c'est bon, tu vas la fermer ta gueule maintenant ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Arkanya

Pardon, c'est compulsif, je peux pas m'en empêcher !

nihil

RELANCE

Bon vous pensez au dossier hein, les glandeurs ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

* Arkanya fait sa crâneuse !!!

Nininininininini (fredonné)

Bah quoi, y'en a pas un qui vient se frotter, bande de nazes !!!

(euh, Nihil, faut que j'en rajoute encore ?)

lapinchien

Citation de: nihil le Juin 07, 2003, 13:55:27

"en 1999 on retrouve chez un vétérinaire anglais 70 cadavres de chiens enterrés dans des sacs-poubelle dans son jardin".

çà c'est encore un coup de Markus Wellby (cf. Normalizer 1er du nom), meme transformé en croquettes il ne peut s'empecher d'exprimer toute son antipathie pour la gente canine ! ...

non çà n'est pas ma version je vous rassure, c'est d'ailleurs uniquement pour tester la fonction QUOTE que j'ai ecrit ce post d'ailleurs....