La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouveau dossier soumis

Démarré par nihil, Juin 07, 2003, 13:55:27

« précédent - suivant »

Tulia

Y a le fils de la voisine qui a environ 4 ans et qui est bien mignon, avec une petite sauce roquefort, ça peut être très goûtu.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Bon, bah j'embarque des pates qui me restent de Noël dernier, je prends aussi mon arrosoir (c'est toujours quand on en a besoin qu'on se rend compte qu'on l'a pas pris) et pis j'arrive. Euh... c'est quoi déjà le digicode ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ben 7663 et ensuite tu appuies sur tous les boutons de l'interphone jusqu'à ce que quand tu demandes Tulia, y ait qqun qui te dise : "Va te faire enculer connasse !!!!"
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Et après, y'en a un qui veut bien ?
(m'enculer connasse, pour ceux qui ont pas suivi et pour Ocus qui est trop con opur comprendre, ouais même avec la précision il est trop con, tant pis c'est pas grave)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ptet le clebs de mon autre voisine à la limite mais chuis même pas sûre.
~ Sa Saignerie ~

nihil

(remarques des prothèses mamaires pourraient être pas mal, ça t'en ferait quatre...)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

#36
Ouais ce serait d'autant plus mieux si t'avais trois bites.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

T'es pas invité toi aux dernières nouvelles, alors tu nous laisse Tulia à dispo pendant encore euh... 13 jours s'il te plaît !!!

Le clebs de ta voisine qui veut bien se porter volontaire ou qu'on peut bouffer ? Je suis plus trop là, remarque bien que les deux sont compatibles, dans l'ordre... ah non, dans n'importe quel ordre, c'est pas trop grave en fait.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

ET TU VAS CAUSER MEILLEUR A MON MEC TOI SALE CONNASSE !!!!!!

#mode pétasse OFF#

Pour le clebs, j'imagine que ce sera pour t'enculer, moi je le boufferai pas perso, il a vraiment trop une sale gueule ce pauv clébard.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Si tu fais cuire que son cul, tu t'en fous de sa gueule !

D'ailleurs ça vaut pour ton mec aussi, puisque tu en parles
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Pour le clebs tu fais ce que tu veux mais moi j'en mange pas, point barre.

Pour mon mec, c'est toi qui risques de te faire chauffer le coin de la gueule si tu y touches !!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Eh ! Je touche à rien du tout moi, ni à toi, ni à lui, ni à aucun zonard d'ailleurs, pô envie d'attrapper des maladies nan mais wow !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ah oui et puis on en trimballe tous une tripotée ici de maladies donc j'espère même que tu portes un masque et une combinaison hermétique quand tu viens sur le site.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Et des gants, qu'est-ce tu crois ?
Pis je lis rien du tout pour être sûre de pas voir des trucs que ma maman veut pas que je regarde. D'ailleurs, je réponds au pif à chaque fois, j'espère que ça se voit pas trop.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Nan mais c'est bon, on va s'occuper du cas de ta mère donc tu vas pouvoir arrêter de te faire passer pour une gourde.
~ Sa Saignerie ~