La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

collisions branaires

Démarré par lapinchien, Septembre 28, 2006, 00:31:54

« précédent - suivant »

Glaüx

Non ça ressemblait plus à la définition d'une partouze.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Si on m'emmerde je chie des sonnets ici.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Winteria

Dourak tu te calmes ou je re-remixe "Une Vie de Saint-Con".

Winteria

Ouais, avec des majuscules, même.

Dourak Smerdiakov

Si tu l'as fait une fois, tu l'as fait mille fois.

Si tu te fais chier, "remixe" plutôt Phèdre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

C'est pas si con comme idée, d'ailleurs, y a moyen de faire du zonard avec ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.