La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

collisions branaires

Démarré par lapinchien, Septembre 28, 2006, 00:31:54

« précédent - suivant »

lapinchien

est ce qu'y en aurait qui seraient tentés d'organiser un grand tournois interzonards de combats de personnages ?

1) Alors dans un premier temps, les auteurs extraient un ou des personnages des textes qu'ils ont posté sur la zone pour les inscrire au tournois dans ce topic.

2) Deuzio, un tirage au sort effectué par une main innoncente (qu'on pourra louer à un magasin de farces et attrappes vu que la plupart des zonards n'ont plus de main et que ceux qui en ont ne sont pas innocents...)  determine quels sont les personnages qui combattent les uns contre les autres (un match n'oppose que deux personnages)

3) Avant chaque match, un jury de 3 zonards est constitué. Il designe le lieu où aura lieu le combat ainsi que des objets mis à la disposition des concurrents. Le jury détermine aussi quelles sont les modalités du match et de quelle manière ils designeront un vainqueur.

4) un personnage est tiré au sort avec preservatif et commence alors les hostilités... L'auteur incarne sont personnage et ne doit pas trahir le caractère qu'il lui a donné originalement dans le texte dont il est extrait... L'auteur écrit une phrase d'attaque.  Le second auteur joue et écrit alors une phrase de defense et une phrase d'attaque. et ainsi de suite chacun son tour jusqu'à ce que le jury stoppe le match en designant un vainqueur qui se qualifie pour le tour suivant...

5) Les matchs doient se derouler en live , un topic est specialement crée pour un match et chacun des participants a une minute pour écrire sa réplique sous peine d'être disqualifié.



toutes ces rêgles sont appelées à évoluer bien sûr selon vos propositions.

lapinchien

6) toutes les repliques s'ecrivent à la 3eme personne

nihil

#2
Je veux bien participer, mais j'ai pas vraiment de héros charismatique à présenter, à part Lex mais il est bon qu'à tuer des flics ce con là, ou peut-être l'éveillé de Néo-Inquisition avec ses cisailles à la place des mains, mais à part se faire mal à lui-même, il sait pas faire grand-chose. Ou alors Seth le prophète bactériologique des Révélations apocryphes, il peut déclencher la fin du monde, alors c'est pas un pauvre Jean-Louis Chombier de banlieue qui va lui faire peur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

J'ai une armée d'à peu près une centaine de Jacks différents...(c'est là qu'on se dit que c'est con d'appeler tous ses personnages pareil)

Je pense qu'un Chombier aurait toutes ses chances sontre Seth si le jury decide que le gagnant est celui qui arrive à vanner le plus son adversaire (l'objectif des combats n'est jamais le même)... Seth de table, Chaud Seth, pis Seth, Sani Seth, MissilExo Seth.... oui je sais ce type de combat à deja fait l'objet d'un documentairecinemastique fort à chier : Brice de Nice... Mais le jury est libre de proposer ce qu'il veut. Vaporiser l'univers ? C'est sur que Chombier aurait du mal

Ariankh

Putain, j'ai qu'un vampire, un psycopathe qui a peur des maaRARAAAGGHHHHHHH et un type dans une bagnole qui fait chbonk.

Et un vendeur de produits laitiers aussi.

Abbe Pierre

C'est sûr qu'un type qui a peur des maracas est pas franchement crédible en tant que pokémon.

Glaüx

J'engage mon clodo Delesquif qui tombe des cathédrales et ses mouvements secrets de combat aléatoires, et sa maîtrise native du feu.

J'engage Jean Delesquif le bibliothécaire psychopathe mystique, il est déjà tout tremblant d'exaltation nerveuse à l'idée d'aller occire ces putAinS dE méCréANtS BORDEL DE PUTE SALETE SALETE

Narak

Dans l'ordre j'ai :
Une gamine qui peut faire " coucou qui est là " jusqu'à ce que mort s'ensuive, un agent de l'extermination qui a peur du noir, un sniper, un prof de collège et un moine/acteur porno...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Astarté

J'ai pas grand chose à engager :
un mère qui brûle sa fille et une morue sur un parking.

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

J'ai failli oublier un engagé, heureusement que Narak me le rappelle sans le vouloir : j'engage Karl Evilstein, ci-devant monstre de muscles et de stéroïdes doté d'un accent bayerish que même Kirunaa remarquerait et de couilles Mercedes hyper productives, ainsi que d'une brosse de cheveux blonds.

Astarté

Ah ouais j'ai aussi une biologiste frustrée : la Henriette.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Narak

J'ai 1800 personnes fondues ensemble dans un édifice gothico-organique, il peut pas vraiment se déplacer mais on peut lui apprendre les chants des choeurs de l'armée rouge, cela le ferait grave sa race cousin, pour sacrifier au language de l'époque.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Je n'aime pas cette idée, c'est violent. On pourrait pas imaginer quelque chose de collaboratif où chacun contribue à la victoire de tous ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Do svidonia, byehreg rodnoy.
Kak nam troodnag pridstahvit shtoh eto nyeh sohn.
Rodina, dom radnoy,
Do svidonia, Rodina.

*de rien, de rien*

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Narak

Si tu veux nous faire écrire des sonnets en commun tu peux aller te faire foutre.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...