La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La symbolistique du slip

Démarré par lapinchien, Septembre 09, 2006, 00:23:16

« précédent - suivant »

lapinchien

Une idée exposée par Astarté dans le texte collectif 'Ceci n'est pas un gonzo littéraire' m' a particulièrement séduite :

"- Dites voir, s'ils l'avaient papa....empa...lé....leur....Jé...sus,...où...arghhhh....Mon Dieuuuuuu...arghhhhhhhhhhhhh......ma tê.......teu...."

C'est Georges le mari d'Henriette qui la place avant de claquer d'un anévrisme par surflux intellectuel dans des neuronnes surcrassés de connerie tenace. C'est sûr , dans le volume d'autres idées developpées dans le texte, çà pourrait passer inapperçu... en plus c'est massacré à coup de ponctuation assassine. Cela n'en reste pas moins une idée super interessante :

Que serait le christianisme si Chirst n'etait pas mort sur la croix, qu'elles en seraient les symboles, quels en seraient les rituels ? Astarté donne l'exemple de l'empalement... Est ce que les chrétiens se baladeraient avec un pieux autour du coup ? pieux qu'ils n'hésiteraient pas une seconde à se carrer dans le fion en signe de raliement, de communion face au sauveur, face à la culpabilité des Hommes.

Est ce qu'on aurait appelé les croisé, les enculés si cela s'etait passé de la sorte ? Est ce qu'Arthur et tant d'autres auraient menée des Enculades en lieu et place de croisades vers la ville sainte de Jérusalem ?

Ce topic est donc consacré à formuler des hypothèses de ce qui aurait pu arriver si JC avait été zigouillé autrement. Le but est donc de :

-exposer un suplice fatal (une photo serait la bien venue)
-trouver un symbol qui remplacerait aujourd'hui la croix (une photo serait la bienvenue)
-raconter quel pourraient être les rituels et pratiques religieuses découlant de cela. (une photo serait la... heu... c'est bien u n site sur les videos dailymotion, youtube et les images imageshack ici pas vrai ? pas un de ces putain de sites littéraires de mes deux ou que personne ne lit rien, hein ?)

Abbe Pierre

-Jésus noyé.

-Ceci autour du cou :



-Le chrétien parle poisson rouge, et il nous fait pas chier.

lapinchien

écartelé sur une horloge géante apres avoir attaché son bras droit sur la grande aiguille, son bras gauche sur la petite et ses deux jambes sur la troteuse :



image d'un pratiquant



lapinchien

coach potatoisé à mort devant TF1


voici un symbol porté par les fidèles



voici toute la collec

lapinchien


Ariankh

Jésus mort de vieillesse.

Vénération des maisons de retraite, Tena nationalisé, culte de l'âge, les incontinences comme marque de piété, les dents qui  se déchaussent comme signe de sagesse.

Ca y mettrait de l'ordre, dans notre foutoir. Vénérons Mr. Maurice.

ceacy

Débité en petits morceaux.

Le symbole est, peut-être, juste un peu agressif, mais le culte risque d'être assez jouissif à regarder.



Le soir, tard dans la nuit.

Glaüx

Jésus condamné à l'épectase.


Curé (exemple) :





Crucifix (modèle ceinture simple, pour la vie de tous les jours de tout bon pratiquant) :





Crucifix (modèle baptêmes et mariages en Christ) :





Chrême et crème à la fois, utilisée lors de la communion : "PRENDS CA DANS TON CUL SALOPE, CAR CECI EST MON CORPS, ET METS CA AVANT, CAR CECI AIDERA A RENTRER" (en général, les paroles rituelles sont criées, traditionnellement en anglais mais la tradition de perd, par le groupe de prêtres chargés de la sodomie-communion) :





Enfants de choeur (note : on dit "enfants de cul") :





Témouine de Jéhova au travail (ils sont généralement assez appréciés, dans ce monde-ci) :


Narak

Ceacy, la photo que tu nous propose est une manette de playstation.
Ignoble connard foireux.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

ceacy

Ah, oui, tiens. C'est fou, la vie.

Narak

Ceci dit, tout ceci n'enlève rien à la symbolique agressive du materiel électronique de fabrication japonaise, je suis sûr que ces salauds de niakoués auraient buté le Christ s'ils en avaient eu l'occasion.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Astarté

"Que serait le christianisme si Chirst n'etait pas mort sur la croix, qu'elles en seraient les symboles, quels en seraient les rituels ? Astarté donne l'exemple de l'empalement... Est ce que les chrétiens se baladeraient avec un pieux autour du coup ? pieux qu'ils n'hésiteraient pas une seconde à se carrer dans le fion en signe de raliement, de communion face au sauveur, face à la culpabilité des Hommes."

Ouais Lapinchien bravo, la question tronquée pour les besoins de ton scénario était
Dites voir, s'ils l'avaient empalé, leur Jésus-Christ, où les porteraient-ils les stigmates, les élus de Dieu?"
De François Cavanna dans "Lettre ouverte aux culs-bénits"  
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

MantaalF4ct0re

#12
pour continuer sur les jolies photo du glauxx:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=24203699
une connasse qui se prend pour marie madeleine
prends ton vas de parfum et de vaseline on va parler ma grande....on va parler massages thai , endurance assfucking et endless cumshots in your hair
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Monsieur Maurice

#13
C'est Asia Argento.
Je suis pas sûr qu'elle se prenne pour marie Madeleine , quant à tes prétendus cumshots in her hair, c'est plutôt elle qui te pisserait sur la gueule, il me semble.


La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.