La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (7)

Démarré par lapinchien, Septembre 06, 2006, 21:00:04

« précédent - suivant »

Simili


lapinchien

1.C'est décidé, j'arrête. J'arrête tout, toutes les sucreries. Plus de glaces, plus de bonbons, plus de nutella.
Je vais même faire du sport, mon beau-père m'a proposé d'aller courir avec lui, je vais accepter.
Je me suis un peu négligé ces derniers temps. Mon travail est devenu trop important pour moi, je ne prends pas de petit déjeuner le matin, je compense par des sucreriesà onze heures. Le midi je dois manger vite, donc je ne réfléchis pas. Il n'y a qu'un restaurant près de mon entreprise, un kebab. Les restaurants sont assez rare dans les Z.I. Je mange là bas tous les midis en compagnie de Jean-Louis, il est marrant, mais un peu gros lui aussi. Je vais lui proposer d'aller courir avec moi et mon beau-père.
Au resto des fois y'a Anne, elle aussi est sympa, mais un peu grosse, je vais lui proposer d'aller courir. Tiens, je vais aussi lui demander d'amener son chien, un bulldog francais, il est en surpoids.
J'y pense, le fils ainé de Jean-Louis est légérement enrobé, faut penser à lui aussi. Et puis ma femme, ses fesses sont très belles, mais pas assez musclées, ca pourrait s'arranger en courant. Son amie aussi, Julie, elle pèse 10 kilos de plus que ce qu'elle devrait.
On est quand même nombreux à être en surpoids, avec de la volonté ca peut s'arranger cependant.
Je connais un petit bois, pas loin des champs de bataille de verdun, c'est calme. Je vais arranger ca pour dimanche matin prochain.





Lundi matin suivant dans "Le canard de Verdun"
"Une explosion de grenade défectueuse datant de la 1ére guerre mondiale à couté la vie à 7 personnes hier matin dans "le petit bois pas loin des champs de bataille de Verdun". Un menbre du groupe à survécu, l'explosion lui a enlevé près de 50% de son ventre."

2.
Les régimes. Le mien s'appelle Drastique. Il me suit partout. Dans les moindres recoins. Avec lui, quand je vais poser un étron, je pousse plus fort pour que plus sorte. Et qu'il y en aie moins dedans, logique. Pareil, quand je mange avec lui, c'est légumes. légumes. A force, j'en suis devenu un. Mais c'est pas grave, je suis mince. Tout mince. Déja que j'étais pas grand. Maintenant les gens se prennent ma tête dans le torse en marchant. Heureusement Drastique recommande aussi des pilules magiques. Avec elles je suis bien dans ma tête, le regard des autres m'indiffère au plus haut point.

Tenez, l'autre jour, je me promenais, et comme a mon habitude quelqu'un m'a buté dedans. Après m'être rétamé, il m'a remarqué, et il s'est excusé. Avant, ils m'auraient évité. Avec Drastique, j'ai plein de nouveaux amis. J'ai tout plein de courrier, depuis qu'il sait mon adresse : tout plein d'artisans du terroir vendant des baumes amincissants, et d'autres lotions drainantes. Ils me disent tous que je suis formidable, moi je veux bien, mais c'est juste Drastique qui est gentil. Il me dit que faire, que ne pas faire, et il me donne ses pilules magiques. Maintenant, je suis beau. Et mince. Et je n'ai plus de problèmes pour m'endormir, c'est d'ailleurs le contraire, a toute heure, a tout moment de la journée, pof, sieste. Ca peut être incommodant, mais ca reste agréable, sauf a l'aterrissage et quand les gens avec les camions rouges et gyrophares arrivent. Ils m'alourdissent avec des seringues, me forcent a manger, me séparent de Drastique. Mais j'en sors toujours. Et Drastique m'aide par la suite. Quelle vie.

3.
Ballade des pertes de masse par décohérence


Préparez gourdins et lanières
Partez tôt c'est un long voyage
Vers le soir près de la rivière
Embusquez-vous sous le feuillage
Elles viennent boire à tout âge
C'est un besoin biologique
Imaginez-la sans pelage
Certes mon régime est drastique


N'avancez pas dans la lumière
Progressez sans faire tapage
Pensez aussi à vos arrières
La concurrence est très sauvage
Puis ramassez votre courage
Et foncez d'un air héroique
Déchainez vos coups non sans rage
Certes mon régime est drastique


Quand elle ne fait plus la fière
Tentez un gentil babillage
"C'est pour ton bien, pas de manières."
Préambule au déshabillage
Après l'épreuve du corsage
Ne cédez pas à la panique
Passez très vite à l'écorchage
certes mon régime est drastique


ENVOI
au dépeceur de Mons

Récompense de tant d'ouvrage
Enfin paraît l'instant magique
De vous livrer au dépeçage
Certes mon régime est drastique

lapinchien

donnez 3 points au texte que vous preferez et 1 au second (il ne restera plus que le votre car on ne peux voter pour soi)

lapinchien

Ariankh 4 points
Dourak Smerdiakov 4points
Simili  4 points

Reposez vos petite plaquettes bande de votants du dimanche sous vos applaudissements !

Ce qui est sûr c'est que de semaine en semaine le collectif des votant devient de plus en plus une fonction aleatoire parfaite.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Génial ce résultat. On repart tous gagnants, perdants, heureux. On devrait en faire une chanson.

lapinchien

c'est ce qu'on appelle un flash mob. Des gens qui sortent de la foule qui font un hapening quelques minutes en un lieu précis puis qui disparaissent parmis les badauts...

Abbe Pierre

Je croyais que ça s'appelait un attentat.