La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

du buzz dans les épinards

Démarré par lapinchien, Septembre 02, 2006, 13:44:22

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Ce que vient de dire Aka est une invitation à la sodomie.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

Désolée mais ça va être du bâclé : des heures que je galère ...
En plus les réactions de LC à la lecture des autres chapitres m'ont démoralisées tôt ce matin.

C'est posté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Ouais bah moi je me retire de la vie politique en me fouettant si vous voulez mais je n'y arrive pas. Je sais tout le monde va être très mécontent et vouloir me frapper, mais je ne peux pas finir ça ce soir. J'ai proposé à LC de terminer demain et j'ai envoyé ce que j'ai pu écrire.
Désolée pour les 12 autres mais c'est pas la bonne période pour moi pour ce genre d'intiative, j'aurais dû le prévoir.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

Hello je suis dans les vapes grave et je vais m'effondrer de fatigue. Je devrais dormir mais j'ai plein de taf alors acceptés toutes mes excuses mais  çà serait bien de reporter le truc à demain soir. Envoyez moi vos textes  via MP. L'important c'est de faire un trucc bieennnnzzz z zzzzzzzz........

lemon A

Donc on a jusqu'à demain ?

Ok, puisque vous insistez (putain sauvé !)

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ariankh

Putain, bande de stakhanovistes. tous fini a l'avance.

Astarté

Saloperie c'est posté peux plus fignoler
Puis je me casse en vacances mercredi
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre


Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Simili

Merde il me reste 36 minutes, arg je suis con, quelle idée d'avoir des amis qui parlent.

nihil

Relis le topic sur la fin, tu constateras que tu as désormais 24h 36min.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Aka, tu nous emmerdes avec tes menstruations.

Et puis toi, lapinchien, toi qui nous emmerdes avec ça depuis plus d'une semaine... gniiiiiiii gnii gnii

YAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§

Je vais m'édenter sur mon bois de lit.

Aka

Tiens ça manquait les blagues de merde sur les menstruations féminines. C'est vrai, à quoi bon faire dans l'originalité ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006