La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

du buzz dans les épinards

Démarré par lapinchien, Septembre 02, 2006, 13:44:22

« précédent - suivant »

Winteria


Simili

Bientôt fini, enfin j'ai fait 10%, ca avance à une vitesse folle.

Simili

il est à noter que je ne sais pas si les personnages se vouvoient, le correcteur risque d'avoir du boulot.

Malax

On m'a dit qu'ils se tuetoyaient.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Ariankh

Je vais ptet commencer, en fait.

lapinchien

Malax dans ton chapitre ils se connaissent deja. Si les personnages se rencontrent pour la premiere par contre, à vous de voir.

Ariankh

J'ai finiiiii, comme dirait mon voisin de 5 ans après avoir chié.

lapinchien

trop hérisson de rire le chapitre de Winteria j'en suis tout fistfucké. Je passe à celui d'Ariankh.

lapinchien


Ariankh

C'est de mauvaise augure, on dirait que j'ai fait le con.

Winteria

Ouais, il a même pas fait caca dans la bouche de Glaüx de rire après l'avoir lu. T'es dans la merde.

Aka

Désolée mais ça va être du bâclé : des heures que je galère et énormément de boulot pour ma rentrée de demain.
En plus les réactions de LC à la lecture des autres chapitres m'ont démoralisées.

Bref, je poste ça dans une heure maxi. Mea culpa.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien


Aka

Ouais même je m'en veux là. En plus j'arrive pas à être drôle en pensant en même temps au programme de français en 3ème. Si tu peux repasser derrière ça fera pas de mal.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ariankh

LC, ca te convient pour moi ? Non parce que bon, c'est pas tout ca, mais le tampax.

3/10.