La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

du buzz dans les épinards

Démarré par lapinchien, Septembre 02, 2006, 13:44:22

« précédent - suivant »

Simili

C'est con, maintenant qu'on a dit que tout ce qui avait été envoyé était super, je vais me chier dessus comme j'ai du mal à supporter la pression, je me lance.

Simili


lapinchien

Je viens de rigoler tres fort comme un con à la lecture du chapitre qu'a posté Ryolait. Je pense que mes voisins vont appeler les flics aussi, je vous laisse faut que je charge ma carabine.

Astarté

Ryolait>Tu veux bien être mon nègre pour un cake aux olives ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Ryolait

Je décline cette proposition. Je refuse d'être nourri.

Winteria

Juste pour dire que ma contribution sera envoyée en temps et en heure, général, et qu'il n'est donc pas nécessaire de spammer ma boîte mail.

Winteria

Tiens d'ailleurs, tu as un MP, lapinchien.

lapinchien

arrfff je me suis gouré dans les conventions collectives, en fait les temps à employer sont bien sûr passé simple + imparfait

parce que passé composé + imparfait = texte d'el Def

Ariankh

Pas la peine de s'inquiéter, on a encore 4h30.

lapinchien

c'est 30minutes de plus que pour une dissert... tu vas pas chialier ?

Astarté

Trop tard pour le changement de temps
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

ton texte veut dire quelquechose ?.. Je veux dire en français ?

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre

J'ai bientôt fini.
(Message pour la postérité de 23h45)

lemon A

Bon beh finalement je vais le faire dans les conditions du direct. J'avale une conserve et je m'y colle.... (dslé)