La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

du buzz dans les épinards

Démarré par lapinchien, Septembre 02, 2006, 13:44:22

« précédent - suivant »

lapinchien

Astarté> Oui c'est fait expres. En verité je me suis autoaspergé de gaz hillarant avant de lire.

nihil> on fait comment. Je t'envois les chapitres dans le bon ordre au fur et à mesure qu'ils arrivent  et que je passe une première fois dessus? Comme tu connais pas l'histoire je pense que çà serait le mieux. C'est à drire que je t'enverrais le 1er, le 2nd, ect...

nihil

Tu m'envoies tout quand t'as tout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

mon nez, paul et ta toux ? (étienne Daho)

Simili

Ouais j'arrive, je devais baiser ces 5 derniers jours pour vider la soupape, enfin bref.
Ca sera livré à temps.

lapinchien

J'étais sûr que le harcellement moral finirait par payer.

sinon la brièveté à çà de bon qu'on peut faire des choses plus intéressantes apres.

Glaüx


lemon A

Ouais j'suis là.

Je commence ce soir et finalise demain

Astarté

Je commence demain et je finalise après-demain
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre

Je finis demain, mais pour savoir quand je commence, je vous prie de demander à mon avocat.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

Alors je vous préviens la contribution de Glaüx va faire très mal. J'espère que derrière sa va suivre. En tout cas il est maintenant clair que dès le départ çà commence très fort. rire, provoque, style, tout, tout, c'est fou !

Glaüx





Patrick Sebastien Gomez, c'est fou.

lapinchien

Malax a balancé sa contribution. Je suis venu, je l'ai vue, je me suis chié dessus. (VENI, VEDI, MSUISDCHI)

lapinchien

Le nombre des chapitres rendus à l'avance augmente ce qui va surement foutre la pression à ceux qui sont dans les temps. L'important c'est de faire dans le drolatique alors pas la peine de speeder. Enfin si vous n'avez pas encore commencé pensez à angoisser un peu.

2-Astarté
3-Abbé Pierre
4-Aka
5-Winteria
7-Lemon A
8-Ryolait
9-Ariankh
10-Simili

Ryolait

Je suis en pleine rédaction, les idées fusent, je ne sais si le monde survivra à ce torrent de dialogues cons et de suspense à deux francs.