La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

du buzz dans les épinards

Démarré par lapinchien, Septembre 02, 2006, 13:44:22

« précédent - suivant »

lapinchien

çà ne passait pas via MP alors je t'es envoyé un mail.

nihil

Bien reçu. Je te laisse faire tes corrections pendant que je lis le premier jet, je repasserai un coup de polish après.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

#152
Pas besoin, il a du polish à la maison.

edit : ceci était un commentaire de gros connard, vous pouvez lui jeter des cacahouètes
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

LC dans ton mail tu as attribué le chapitre 10 à Myra, alors que ça devrait logiquement être de Simili, c'est bien ça ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je pense faire çà demain car çà fait beaucoup  même si globalement çà va.

lapinchien


nihil

Ouais il se fait tard et y a effectivement une foutue tartine de connerie... On attend demain.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

au fait tu souhaites publier les textes 1 par 1 ?

nihil

Je sais pas encore, mais pour le moment, je penche plutôt pour un seul texte, douze ça va faire violent à encaisser au niveau de la file d'attente.

J'ai commencé à lire et en fait je sais pas si je vais retoucher quoi que ce soit. Pour peu que tu passes avant moi pour corriger les quelques incohérences avant moi, j'aurai plus rien à faire. C'est sur que je peux toujours rajouter des vannes ou corriger des tournures, mais ce serait un peu nier le principe du texte fait à plusieurs de lisser et homogénéiser ainsi les styles. Quoi t'en penses ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Par contre j'échange la publication de cette immondice multiforme contre quelques commentaires intéressants sur le texte d'Imax. Tel est le prix. Si.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je propose qu'on le bazard tel quel et que chaque auteur assume ce qu'il a pondu.

nihil

Je confirme, la débilité de ce truc est incurable, je publie tel quel si tu veux bien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lemon A

Bon ben alors on fait plus de retouches finalement, c ça ?

nihil

Franchement, c'est peut-être pas la peine d'aggraver un cas aussi désespéré.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

On peut m'expliquer pour le "ceci n'est pas un gonzo littéraire" en page d'acceuil?