La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

du buzz dans les épinards

Démarré par lapinchien, Septembre 02, 2006, 13:44:22

« précédent - suivant »

lemon A

Bande de nazes !
A quoi ça sert d'envoyer un texte à l'avance quand on peut l'envoyer au dernier moment ?
Z'avez voulu jouer les premiers de la classe et maintenant vous l'avez dans l'cul !
Encore une leçon d'vie dans vot' gueule !


e-dwarf

Je crois que j'ai relâché mes sphincters à force de rire.

Winteria

Citation de: Aka le Septembre 04, 2006, 23:37:19
Tiens ça manquait les blagues de merde sur les menstruations féminines. C'est vrai, à quoi bon faire dans l'originalité ?

Non mais c'était pas contre toi, ni contre la merveilleuse gente féminine, c'était juste que... eh ben. Tu vois, je...

Et puis merde.

lapinchien

Aujourd'hui vous n'y couperez pas. est ce que les retardés heu... les retardataires heu ... non les retardés ont fini leur chapitre ?

Aka

Du tout, j'essaye de soudoyer nihil pour me remplacer mais il ne veut pas. Je vais faire un truc bidon histoire qu'il n'y ait pas un gros trou au milieu de l'histoire et oublier les initiatives à plusieurs un certain temps.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ton dernier post consernait Blogule Rouge, pas vrai ?

Aka

Ah non même pas en plus, disons que je vais au moins oublier les initiatives où il y a un délais que je ne peux pas tenir.

Tu voudrais pas le faire toi mon chapitre par hasard ? haha !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

#112
Je t'envoie mon chapitre avant minuit, LC.

Par contre, si ça continue toutes les semaines et que ça foire pas avant parce que tous les connards se sont coupés tout ce qu'il y'avait de saillant en eux pour ne plus pouvoir taper sur un clavier, je t'enverrai les autres chapitres les samedis ou dimanches, pour cause d'internat psychiatrique.

Donc, les résumés, ça serait bien de pas les avoir le jour-même, au moins pour moi.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre


Aka

Je suis pas fonctionnaire, je serais pas débordée sinon.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

A seins.

Voilà.
C'est une insulte qui se suffit à elle-même, en fait.

Abbe Pierre

Je ne sais pas si placer un CMB après mon message précédent m'auto-vannerait du cul la gueule ou donnerait à ma bite une intelligence propre.

C'est triste, comme dilemme.

Aka

Myra me remplace, elle a eu les instructions. Myra est désormais ma meilleure amie à jamais.

Je vous fait pas de lettre d'excuse, je pense que vous n'en avez rien à foutre de mes raisons.

Sur ce, je vais dormir une vingtaine d'heures.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

myra

A noter que minuit chez moi correspond à 2h du matin chez vous, par conséquent je vais le rentre à minuit GMT.
Ah si j'avais des ailes. Ouais.