La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit(6)

Démarré par lapinchien, Août 30, 2006, 20:58:26

« précédent - suivant »

Winteria


Winteria

Évidemment, si tu postes pendant que j'écris, c'est encore mieux.

lapinchien

Y a il un docteur dans la salle ? Apparement Myra a fait un arret cardiaque sur son clavier...

ceacy

Elle mange, peut-être. Deux heures de décalage en Maroquie.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ceacy

Le Maroquin est une peau de chèvre ou de mouton tannée au sumac ou à la noix de galle. Elle a des grains larges et apparents. Elle est utilisée en reliure pour les livres très raffinés. Il existe un maroquin au grain long comme du riz, qui très rare et très prisé, se trouve sur des reliures exceptionnelles.

Par extension c'est le nom qu'on donne à une charge ministérielle.

Ariankh

Myra votera, quand elle le désirera. Elle prend ses aises.

ceacy


lapinchien


Abbe Pierre

Si elle prenait son ä, ce serait déjà plus classieux que toutes vos pratiques sectaires.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

L'Abbé, bite à pattes, jamais t'as défendu mon ü, à moi.

Abbe Pierre

Ah ouais, j'ai toujours cru que ça s'écrivait Glaux.

Dourak Smerdiakov

Bon. Je n'y comprends plus rien. Myrä, c'est une peau de chèvre ou une peau de mouton ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Citation de: Dourak Smerdiakov le Août 30, 2006, 23:03:03
Bon. Je n'y comprends plus rien. Myrä, c'est une peau de chèvre ou une peau de mouton ?

Une princesse qui aime faire chier son monde par moments. C'est mignon. ou pas.