La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (5)

Démarré par lapinchien, Août 23, 2006, 20:57:07

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Une anecdote de quartier (qui craint).
Un type montrait son couteau tout neuf  à ses amis, un type arrive "ah, montre voir", il le tend, fin logique: "donne moi ton portable ou je te plante".

Dourak Smerdiakov

C'est d'une morale admirable. Ça me rappelle un type qui refourguait des missiles stinger pour la plus grande gloire du monde libre et qui se sentait toujours mal à l'aise en hélicoptère.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Ca sera à qui à l'anecdote la plus idiote?

Winteria

Et moi d'un mec qui n'aime pas le fromage mais qui aime bien les cordons bleus.

Dourak Smerdiakov

Ma grand-mère disait toujours : les vampires, ça n'existe pas ; mais quand ils sucent, ils sucent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Ma grand mère fait très bien les petits pois a la crème.

Winteria


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

#54
La bd francaise c'est génial.

Winteria

Ma grand-mère n'était pas un vampire. Les vampires n'existent pas. Mais quand elle suç... merde.

Ariankh

Je m'ennuie et j'ai des tas de choses a faire.

Simili

Vu l'immense silence général, je prends tout mon courage pour répondre.
Mr Lif c'est bien.

lapinchien

Ariankh va donc ecrire ton chapitre de l'histoire collective du 4 septembre

Winteria

Je l'ai même pas commencé, mais j'ai quelques questions que je t'enverrai demain par MP.

Sur ce, bonne nuit.