La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (5)

Démarré par lapinchien, Août 23, 2006, 20:57:07

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Je viens de poster et je suis contre la prolongation.

Y a des règles. Y a des principes.



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili


Winteria

Non, je suis d'accord avec Dourak. Et puis j'ai pas envie de faire attendre ceux qui ont déjà posté pendant une plombe.

Désolé, vraiment. Pour une fois que je le pense, versez une larme de sperme.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Texte posté, à 23h00 pile. Pas relu, pas corrigé, fait en 20 minutes. Raté donc.

lapinchien

j'attends juste Simili pour que vous soyez trois

Dourak Smerdiakov

Citation de: Simili le Août 23, 2006, 23:02:20
Texte posté, à 23h00 pile. Pas relu, pas corrigé, fait en 20 minutes. Raté donc.

Parce que tu crois qu'on a posté des chefs-d'oeuvre ? Ce concours n'enfante que des monstres, c'est une évidence.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

1.
Voie 1    _Bon sang, voila qu'il se remet à criser.
Voie 2    _En fait, ce don est plus une malédiction qu'autre-chose
Voie 1    _Mais ta gueule.
Voie 2    _Ca aurait dû être formidable pourtant.
Voie 1    _Mais quand comprendra-t-il qu'il ne m'intéresse pas?
Voie 2    _J'aurais dû profiter de ce don, m'en servir pour m'avantager, j'aurais été quelqu'un d'important.
Voie 1    (rien)
Voie 2    _J'aurais pu être journaliste, j'aurais prédit les événements à venir.
Voie 1    _T'aurais été un pisse-copie ouais.
Voie 2    _J'aurais pu être un trader renommé, prévoyant les mouvements à venir.
Voie 1    _Minable, tu rêvais d'être journalistes et t'accumules les constructions de phrases sans originalité.
Voie 2    _Au lieu de ca je ne ressens que le mépris des autres.
Voie 1    _Tu le mérites.
Voie 2    _Je n'ai rien fait de mal pourtant.
Voie 1    _Tu en sais tellement sur les autres que t'es qu'une concierge à la con.
Voie 2    _Pourtant j'essaye d'aider les gens.
Voie 1    _En ce qui me concerne tu me fais chier.
Voie 2    _Je crois que je vais en finir.
Voie 1    _Mais non je partirais avec toi!
Voie 2    _J'enjambe cette barriére et je saute.
Voie 1    _Tu auras été jusqu'à me gâcher ma mort.


2.
Charognes, je connais vos coeurs,
Miroirs parallèles, j'ai cette
Faculté de lire - ô malheur -
Dans vos cervelles contrefaites.
Je connais vos rages muettes,
Vos pulsions de dégénérés.
Idiot, toi, qui joues les poètes
Et crois tes rêves singuliers.

Idiot, toi, qui parles d'honneur,
Et réagis comme une bête
Aux phéromones de ta soeur.
Et toi, qui clames à tue-tête
Des vérités que tu rejettes
Et contredis dans la soirée
Idiot toi qui poses l'esthète
Et crois tes rêves singuliers

Idiot toi qui te dis penseur
Et va décharger dans les fêtes
Tes idées moins que tes humeurs
Dans la fumée des cigarettes
En songeant que ce serait chouette
D'être ailleurs en train d'enculer
Quelque idiote aux formes parfaites
Et crois tes rêves singuliers

ENVOI

Charognes, je lis dans vos têtes
Cent mille enfers particuliers
Où, mon âme, tu te reflètes
Et crois tes rêves singuliers.

3.
J'entre dans la pièce, un des rares endroits ou j'ai la paix. Cette petite pièce exïgue, aux murs renforcés d'acier, quand je l'ai faite construire. Lire dans les pensées des gens alentours, c'est pas une vie : jamais un instant a vous dès que quelqu'un est dans les 100 mètres. Toujours savoir ce que les gens disent de vous après que vous soyez partis, c'est déja déprimant, alors imaginez si vous savez ce qu'ils pensent de vous. D'un autre côté, vous évitez aussi tout impair du style "ah mais elle était mariée ?", puisque elle le sait. Pratique.

Mais personnellement, c'est accablant pour peu que vous ayez un semblant d'empathie. Devoir aider toute âme en détresse, ressentir tout dérangement tel que si vous en étiez la cible, c'est lourd. Et je parle pas de quand il y a plusieurs personnes a la fois. Là, c'est le chaos. Dès 5 personnes, je ne peux m'empêcher de me rouler en boule en hurlant aux gens de déguerpir. J'ai évité de peu le séjour à l'asile en prétextant l'anthropophobie. Calmants et psy, bien évidemment. Psy qui a abandonné au bout de 3 séances, parce que je le prenais a contre pied a chaque hypothèse. De même pour le curé a qui j'en ai parlé. Et le gourou, et la voyante (qui m'a jeté vite fait, cependant c'était une véritable voyante.)

En fait j'ai passé ma vie a aider certaines personnes, et a fuir les autres. Vie de merde. Ca m'a apporté pas mal d'amis, des gens qui me prenaient pour un ange. Suis-je encore humain avec tout ca ? Grand pouvoir, ptet, mais fardeau lourd a porter. Et je me suis fait pas mal d'ennemis aussi, me prenant pour un démon qui les manipule. Pas humain, ouais. Ange, démon, Dieu seul le sait. En attendant, j'aurais pas beaucoup fait avancer les choses. J'ai du rendre tarés autant de types que j'en ai soignés.

Et maintenant, me voila dans le foyer d'une belle femme éprise de moi. Elle ne sait pas mes possibilités. Amoureuse. Sentiment fort, voire implacable. Et je crois que j'en fais autant, si c'est pas elle qui se reflète en moi. C'est un des problèmes, j'ai la même humeur que ceux en face, et j'arrive pas a savoir ce que je pense réellement. Je suis une vraie girouette, en pratique.

Bon, va falloir que je retourne la voir maintenant, suis resté isolé bien assez longtemps. Aaaargh, putain de poils de couilles qui se coincent dans la braguette*. Allons nous noyer en elle.




*NDA : j'avais envie de me venger contre les poils de couilles qui se coincent dans les braguettes, désolé. Citoyens, prenez garde a ces putains de poils de couilles. Et surtout ne rasez JAMAIS a blanc, sinon ca gratte et ca pique en repoussant, c'est une horreur. Dans le même genre, les cheveux longs pas attachés en mangeant un kébab. Fin du HS.

Notes : Je suis fier, c'est presque dans le sujet, et sans le détourner, ni faire de débilités.


lapinchien

pour les votes je propose que vous donniez via mp le numero de texte preferé

Ariankh

Le 1 ferait bien de ne plus confondre voie et voix. Parce que c'est moche.

Simili

Le 1 il a ses régles pour sa défense. Et j'ai toujours confondu les deux.

Dourak Smerdiakov

Puteborgne.

Quelle honte.

Lapinchien, à mort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Août 23, 2006, 23:07:52
pour les votes je propose que vous donniez via mp le numero de texte preferé

Je propose qu'on s'en tienne au règlement et qu'on élimine 3 textes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

le 3 tient a préciser qu'il a dit des conneries a la fin, il a pas pu s'empêcher.

Dourak Smerdiakov

Le 2 vous rappelle que c'est anonyme, tas de baveux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.