La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (4)

Démarré par lapinchien, Août 16, 2006, 14:31:55

« précédent - suivant »

lapinchien

Arrrggh, j'ai vraiment du mal à pièger votre intéret bande de gnous. Alors je vous balance ici le sujet du jour carrément à l'avance pour capter un max de moucherons de nuit dans ma petite epuisette nettoie-piscine.

Envoyez vos textes sur mon MP avant minuit ou comme un mogwaï vous serez changé en Muppet à écailles.

Le sujet : "Merci de me raconter mes vacances en Pologne parceque j'ai oublié de m'envoyer une carte postale et j'ai déja oublié."

A vos plumes DTCS !

lapinchien

merci de vous declarer ici si vous comptez participer avec le sujet ci-dessus...

Dourak Smerdiakov

Je compte venir avec mon propre sujet, mon thermo de café et ma boîte à tartines.

Sauf si tu balances un vrai sujet à 21h00 avec un délai raccourci jusqu'à 23h30 conformément au principe intial de ton jeu auquel visiblement tu n'as rien compris.

Je me permets de faire du chantage puisque je serai le seul participant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Ca va être un vrai moment Nutella.
Je risque de participer, enfin, je crois, peut-être.

lapinchien

ok j'annule le sujet... si ya des gens qui savent ce que j'ai fait pendnant mes vacances et qu'on deja commencé à ecrire des trucs çà sera quant même bon... merci de me dire quel type de sujet vous aimeriez avoir (oui je sais c'est pitoyable)

Aka

Ah merde Astarté était dessus depuis des heures !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

pas 2 quand même mais j'avais fini, bouhhhhhhhhh
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

enfin presque

*faut pas pousser tout de même*
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Citation de: Aka le Août 16, 2006, 18:49:04
Ah merde Astarté était dessus depuis des heures !

On leur ferait faire n'importe quoi...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Bin oui, n'importe quoi la preuve :

Mes vacances dans les carpates.


Mon petit lapin
Nous participons à une chasse au chiroptère volant en Décembre
dans les Carpates, sur le mont Rysy
Ça ressemble un peu à la Forêt Noire
Mais en plus authentique
Je ne sens presque plus mes rhumatismes
Il fait une chaleur épouvantable
Que de souvenirs nous rencontrons à chaque pas !
Les gens d'ici sont très marrants
On ne comprend rien à ce qu'ils disent
Hier ta Maman a acheté un clavecin pour une somme dérisoire
On se distrait comme on peut !
Moi je passe mon temps à relire Guerre et Paix
Bref, on s'amuse bien
Tout ici me fait penser à toi
Comment va ton gnou ?
J'espère que tu prends tes médicaments et que tu fais attention à ton régime
N'oublie pas d'embrasser Marie-Thérèse quand tu la verras
Au fait si tu pouvais m'envoyer un ou deux tubes de phénergan
On te rapportera un joli souvenir pour la peine
Dans un mois, dans un an ...
Gros bisous Lapinou
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Dommage, c'était beau. Ça donne envie de timbrer l'auteur et de l'envoyer à Ouagadougou sans adresse d'expéditeur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Boboskin

La zone, un site pour enfants.

lapinchien

c'est vrai que le texte d'Astarte est drole. çà serait bien qu'elle en fasse un vrai texte sans aucune allusion à mon personnage.

"Carte postale à moi-même" par le personnage principal de Memento en vacances.

Astarté

Euhhh je suis pas encore partie en vacances.

Bientôt, gnarkk gnarkkk
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

en tous cas à 21h, je lache un sujet . Je viens de le trouver. Il est lamentable. Je suis un nul en choix de sujets. Advienne que pourra. remise des copies via MP à 23h30 car apres je dois aller me debarasser de quelques organes de ma femme.