La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (2)

Démarré par lapinchien, Août 02, 2006, 21:16:09

« précédent - suivant »

lapinchien


lapinchien


Simili

Jai posté, et j'ai envoyé mes excuses avec.

lapinchien


lapinchien


lapinchien


Winteria


lapinchien


lapinchien


Simili

#54
12 (terrorisme numéraire)

lapinchien



______________________
Jury dans le desordre/ je ne donne pas les noms des auteurs/ il faut voter en m'envoyant 3 numeros via MP/ normalement le resultat va être ridicule/ tout le monde va etre aexequo sauf si j'autorise le vote contre soi même/ j'autorise donc le vote contre soit même

Jury dans le desordre (ou pas)
nihil
Simili
Ariankh
Winteria
________________________________________
0.Mort de l'art.

Ca y'est, je vais enfin montrer au monde quelle est ma valeur, j'ai enfin trouvé l'idée, celle que je cherchais depuis toujours. L'idée qui fera que je ne serais plus ce fils de pdg. L'idée qui me fera rejoindre les rangs des grands artistes, ceux qui marquent leurs temps. Mon idée est visionnaire, elle puise sa source dans la misére intellectuelle de notre époque, GTA.
Mon idée est très simple, j'ai acheté un nikon coolpix d'occasion sur ebay, je l'ai régélé dans sa plus basse définition et je vais prendre des photos du quotidien. J'y incrusterai une barre de vie, une carte.
Mon oeuvre stigmatisera la non-différence entre le monde réel et le monde virtuel. Je vais montrer que si nous sommes violent dans un jeu c'est parce que nous le voulons. Le jeu peut nous faire déambuler sans but comme nous le ferions dans la vie. Je vais enculer à sec Familles de France, je vais rejoindre les rangs des grands artistes de notre époque. A moi cocaïne, Ann Scott, Bernard Werber, Amelie Nothomb.
Mais avant cela, il faut populariser mon art, je ne serai personne si j'imprimai mes photos avant de les distribuer à Beaux Arts Magazine pour être l'artiste underground du mois. Mon idée va frapper mon support de plein fouet. J'ai acheté ce matin même un livre appelé "Devenir concepteur de jeux vidéos en 2 semaines", je profiterai de cet expérience pour m'infiltrer chez rockstar, devenir graphiste et j'incrusterai mes images dans le jeu, je toucherai au bas mot 40 millions de personnes. Le monde du jeu vidéo s'interrogera, je deviendrai en très peu de temps un mystére, puis rockstar commandera une enquête interne, je serai licencié et j'écrirai mon livre. Je gagnerai immensément d'argent. Puis je m'achéterai un canapé et je jouerai pour le reste de ma vie aux jeux vidéos, et si j'ai du temps je créerai une autre religion.



1.Jeux vidéconsanguins

A présent, descendez.






























Vous avez un point ! continuez.









































Maintenant remontez.


2.Sans sujet

-   Chef, hé chef, regardez un peu par là-bas !
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? J'ai vraiment pas le temps de jouer, j'essaie de contacter le central. Les gars : zone sécurisée, on se met en position pour traverser le pont.
- Regardez, je vous dis : vous voyez le bâtiment là-bas de l'autre coté du fleuve ? Jetez un œil à la fenêtre au troisième étage, à coté de celle qui est murée.
- Qu'est-ce que... Oh putain t'as raison ! Hé les gars, mettez-vous à couvert ! On a un putain de sniper embusqué à onze heures, de l'autre coté ! Allez, on se bouge ! Ce bâtard a une position idéale pour avoir tous ceux qui essaieraient de traverser, du vrai tir au pigeon. Impossible de passer.
- Chef, je peux me le faire. Je crois qu'il nous a pas encore repéré. Il a pas l'air de bouger.
- On ne déconne pas, je veux pas de bavure et pas d'héroïsme déplacé. On va contourner la zone et on traversera ailleurs.
- Mais le prochain pont est situé dans une zone occupée. Il faut prendre le risque. On a plus le choix. Il menace directement la réussite d'une opération spéciale de la plus haute importance, vous le savez comme moi.
- OK, je crois que tu as raison. Tu me fais ça proprement.
- C'est parti, je le prends dans mon viseur.
- T'as droit un unique coup, c'est bien compris ? Si tous ses potes rappliquent, on est dans une belle merde. Hors de question de jouer à la guerre de tranchées, dans une heure il faut être à l'aérodrome. Une balle, une seule.
- Vous en faîtes pas, j'en fais mon affaire, il aura pas le temps de dire "ouf". Je l'ai en pleine ligne de mire. Il a pas l'air de bouger... Je confirme, il nous a pas vu, il se contente de viser le pont, ça va être du gâteau.
- OK, envoie la purée.
- ...
- Alors, t'attends quoi ?
- Putain mais il a disparu d'un coup !
- WTF ? ><
- OMGz CHEATER nOoB !
- t3h camper dc'd !!1
- FOO ! u sukc FFS §§
- STFU u noob bqstqrds !!!1!!1
- f34r lamah ! u R teh shit ///
- sa lag trop putain
- lolol
- PWNED §


3. Poème de merde, vers de merde

Lentement, je traverse la large route,
Inconscient des risques, je n'éprouve aucun doute.
Je ne peux pas mourir, c'est ce dont je suis sûr,
Aucun obstacle face à ma vie, aucun mur.

Lentement, je traverse la large route,
Les voitures se croisent, comme au temps des grandes joutes.
La petite voiture voiture me percute, maintenant
Ce liquide qui jaillit, est-ce seulement mon sang ?

Ne peux pas mourir
Vous n'existez même pas
Êtes dans ma tête.



Simili

Tu peux réexpliquer les régles du vote? C'est pas que j'ai absolument rien compris et tout oublié mais.

lapinchien

seuls les participants votent.
normalement ils auraient du envoyer 3 numeros de textes qu'ils aiment pas .
Mais vu le nombre de votant,
vaut mieux en envoyer 2 sinon..


(....)

C'est bien la derniere fois que je gaspille ma vie pour vous bande d'enfoirés...

Simili


lapinchien

Je remercie tout de même les participants sans qui je passerais aux yeux du monde pour un parfait imbecile seul. là on est 5 cons, on a encore l'espoir de faire une microcommunauté dans la foret, vivre dans les arbres, on pourra essayer de survivre et de se reproduire mais je fais pas la femme.