La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (2)

Démarré par lapinchien, Août 02, 2006, 21:16:09

« précédent - suivant »

Ariankh

C'est posté. 30 secondes pour faire mon texte, je suis fier.

nihil

Posté, c'est de la grosse merde (je ne cherche pas à influencer le jury).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

si si soyez influencés, postez des textes, devenez jury.


Simili

On doit rendre à minuit ou à une heure?

lapinchien

à 00:00:00 ,

c'est pas pasque je me suis trompé que j'ai dit deux heures plus haut, c'est pasque je suis un menteur doublé d'un grand enfoiré, et en plus je suis dans un astronef au temps relatif s'ecoulant 2 fois plus rapidement que le votre, je chasse des lemuriens aux cotés d'autres adeptes du Mandarum. On va liberer le guru intergalactique des griffes de la mort.

Simili


lapinchien

moins de 10 minutes dans votres espace temps... arrgghh pfttttt bordel j'ai oublié la retenue enculé de turbophototrioleptonboulier de merde !

Simili

Commandant Wizz! Appelez le capitaine Zlit! Le sous-fifre lapingouin se détraque à vue d'oeil!

Winteria


Winteria

J'aimerais bien les résultats ce soir, car je crois que je me suis découvert une vocation.

lapinchien

Je suis con aussi, y a juste à lire le temps serveur marqué sur les posts... J'ajuste le contraste de mon videothermonucleohamster à bulles... Ouais c'est comme çà qu'on se connecte à internet ici.

lapinchien

aaaaahhhhahrrgg enfoirés ! postez vos bouses !

Simili

Je réclame 5 minutes supplémentaires pour relecture, svp, jesucejavale.

lapinchien

pfff j'ai bien assez de participants comme çà... pas besoin de ta copie y a deja 3 textes de postés... çà va etre genial pour les votes...

lapinchien

Ok je compte les arrêts de jeu (je suis qu'une petite prostituée minable qui suce et qui nique gratuitement)