La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (2)

Démarré par lapinchien, Août 02, 2006, 21:16:09

« précédent - suivant »

Simili

Un bulldozer caterpillar bleu ciel. Avec la clim'.

lapinchien

et si je te promettais un credit à la consommation chez Cetellem à un taux defiant toute concurrence ?

lapinchien

sinon je tenais à signaler que la semaine prochaine je suis en vacance dans un center park en pologne alors je pourrai pas assurer la proposition d'un sujet à chier du mercredi soir. En consequence je propose que le gagnant de ce soir sera celui qui me remplacera dans cette tache ingrate mais ô combien liberatrice puisque : JE NE SUIS PAS OBLIGé de PARTICIPER Arhhhhhhhrrrhh !

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je rappelle un point important du règlement. Toute personne ayant participé au epreuves precedentes et ne participant pas à une des epreuves devra avoir un mot signé de son medecin generaliste. Le dit medecin aura au prealable pris soin de mentionner sur le mot la raison de l'incapacité momentannée du participant à ne point pouvoir participer (ex : mains passées au sanibroyeur, crise passagère de maladie des os de verre aigüe)

Dans le cas contraire, le deserteur sera retrouvé et se verra infligée un severe punion : ma bibitte mille fois je plongerai dans son culcul.

lapinchien

oui jusqu'à minuit, 00:00:00, une heure qui nous va si bien

Simili

Je dois avouer que je doute que je puisse participer, le frère de glaüx m'attaque sauvagement en ce moment même.

nihil

Ca me parait limite inacceptable comme mot d'excuse.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili


lapinchien

Glaüx est capilairement deficient, il ne peut pas avoir de frere, voyons.

Narak

Ou alors le frangin de Glaüx c'est Maurice Barthélémy, le chauve sournois des Robins des Bois...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Boboskin

La zone, un site pour enfants.

lapinchien

là vous êtes plus con que centrés quant même

Simili

Nous sommes fidéles à nos idéaux, social-traître.

lapinchien

envoyez vos textes via MP dans ma boite.il vous reste environs 2heures pour rendre votre copie,

En deux heures vous pouvez auusi :
-vous bourrer la gueule
-faire un bébé
-mettre 2h sur un compte rémunéré pour avoir 2h de coté pour le jour où vous serez mort