La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Raaaah

Démarré par nihil, Juillet 09, 2006, 20:10:40

« précédent - suivant »

nihil

Putain j'en ai marre de cette coupe du monde. J'ai essayé d'être hermétique à ces conneries, mais rien à faire. Je me suis interrogé sur les monceaux de connards en bleu qui déferlaient de partout dans la journée avec leurs drapeaux à la con, en me demandant si c'était signe que la France avait été libérée du joug de l'opresseur, mais il semblerait que non.

Jusque là je me foutais complètement du phénomène, maintenant je souhaite non seulement que la France perde, mais qu'elle soit humiliée, les joueurs blessés, qu'ils crèvent, qu'ils se fassent enculer, pour qu'enfin tous ses tarés se taisent. C'est pas de ma faute c'est la faute à la société.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'ai honte, j'ai vu la demi-finale sur la place de la comedie de Montpellier, j'ai bu une bonne douzaine de Kros, j'ai même fait un petit cri de chien de prairie patriotique à un moment... heureusement, apres je me suis flagelé le dos pendant 3heures. Aujourd'hui je suis cloitré dans ma cellule et je me tape la gueule contre les murs... ahhh et pis j'eguise mon lance roquettes en cas de victoire.... 5 ans de publicités pour les petits beurres, pour l'Eparcyl, pour le Round Up, pour les cercueil Leclerc, pour le gel dermathologique intime, pour les dragées Fucca, en cas de victoire... ouf egalisation.

Ryolait

#2
Non mais bande de connards, on ne vous a pas appris les valeurs saines du patriotisme et du football ?
Ce soir, c'est la finale, et l'équipe de France va nous faire le plaisir de détruire l'équipe d'Italie, afin qu'une centaine de supporters parmi les plus atteints de nigauderie crèvent en tombant des rames de métro, en se fracassant la gueule sur les trottoirs après être tombés de leurs voitures lancés à 256 km/h sur les Champs-Elysées, que des milices armées prennent le contrôle des stades de foot' et fassent tout sauter et que la Corée du Nord déversent tout ses missiles nucléaires sur l'Alaska en représailles !!! ALLEZ PUTAIN §§§

Bon, en fait j'aime bien la Coupe du Monde, mais je dois dire que ça ne me dérangerait pas si tout cela arrivait. Là, le score est de 1-1, donc j'ai encore de l'espoir.

Monsieur Maurice

Essayez d'être positifs un peu, merde.

Un des aspects attractifs de cette manifestation restera la mise en place d'un quartier réservé à la prostitution, une sorte de camp de concentration moderne pour supporters avinés, dans un pays comme l'Allemagne, je trouve ça plutôt sain.

Dans quelques jours, on regrettera hitler .
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Ryolait

#4
CitationJusque là je me foutais complètement du phénomène, maintenant je souhaite non seulement que la France perde, mais qu'elle soit humiliée, les joueurs blessés, qu'ils crèvent, qu'ils se fassent enculer, pour qu'enfin tous ses tarés se taisent. C'est pas de ma faute c'est la faute à la société.

When a dream comes true...
C'est toujours la joie d'un enfant.

Dourak Smerdiakov

Faut dire ce qui est, sans l'URSS, la coupe du monde, ce n'est pas pareil.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

J'ai pas entendu dire que qui que soit se soit fait enculer, mais mon quartier est plongé dans un silence propice à mon sommeil prochain, c'est déjà pas mal.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Ma femme et moi sommes parti voir "Nos voisins les hommes" au ciné... on était tous seuls dans la plus grande salle du multiplexe... Merci à tous les gros boeufs sans qui ce moment exceptionnel m'aurait couté des milliers d'euros... vous êtes vraiment trop sympas en plus d'être des loosers.

Simili

J'ai beaucoup aimé cette coupe du monde, tout le monde étant sur la place centrale de la ville, j'en ai profité pour aller me promener dans les cités plus loin, voler un sommier avant de le poser dans un vieux bowl. Une soirée entiére à fumer des spliffs au soleil allongés sur un putain de sommier. Mon dieu, c'était grandiose.
Presque autant que les maquillages souillés par les larmes croisés après.


Narak

#10
Ouais puis rien que pour voir des gens tristes ça valait le coup ce dernier match, j'ai eu le droit à de nombreuses déclarations vibrantes de patriotisme  "Je mangerais plus jamais de pâtes ! "  et à des mecs qui se font éparpiller la moitié de la gueule sur une borne à incendie parce qu'ils ont des gueules de ritals.

Non, vraiment magnifique soirée.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Astarté

Euhhh moi j'ai regardé j'ai même pas honte ...c'était qu'un match de foot quoi...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Marche pas ton lien LC.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

400asa

La prédiction première de nihil s'est à peu près réalisée. Zidane a enculé Matterazzi, par le thorax, avec son crâne. C'est déjà ça.

J'ai regardé le match dans un bar à la montagne, les demis-pêche payés par le père d'un pote m'ont enlevé toute vergogne, en fait c'est rigolo de crier d'aller plus en attaque et de mieux cadrer les tirs. On a pas l'occasion de hurler dans un bar tous les jours non plus, ni de boire de la bière et de fumer comme un pompier en présence de ses parents.

Boboskin

Putain de jeune.
La zone, un site pour enfants.