La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

pogo scriptural

Démarré par lapinchien, Juillet 02, 2006, 13:30:07

« précédent - suivant »

400asa

Poux disgracieux amateurs d'encre de Chine laids comme des culs de cynocéphale. Sartriens globuleux, tennismen dyspraxiques. Hiddeux gibbons dorsaux, peintres que vous êtes.

400asa


Simili

Révolutionnaires du 25 décembre.

Abbe Pierre

Vis, zygote de thon.
Et je deviens duadécatonchire de profession des fesses.

Glaüx

Putain de tas d'assistés mentaux, conchiures d'intellects sous-évolués sur-évalués bien trop médiatisés, tas de cons incapables de penser et d'agir par vous-même, vous n'êtes que des taches sur vos fauteuils de loosers, des taches juste un peu plus matérielles que celles de pizza, connards de merde, perdants chroniques, perdants avant même d'avoir joué, chiasses de néo-cortex liquéfié, flaques d'identité moisie. Poissons squatteurs d'étang putride, je vous pisse dans les ouïes jusqu'à ce que ça vous sorte par dessous les yeux..

Winteria

#35
Bande d'albums live de Lynda Lemay.

Et je l'emporte. Pas l'album, hein, je veux dire que j'ai gagné.


400asa

Le droit de te faire détartrer les amygdales par 66 chameaux pakistanais, cela-dit je vois pas pourquoi ça te motivait tant.

Ariankh

Bureaucrates, depuis quand faut un sujet dédié pour se traiter de noms d'auteurs morts ? L'administration vous perdra, paperassiers.

Dourak Smerdiakov

Koulak. Saboteur. Juge de ligne. Arpenteur.

Ne t'imagine surtout pas que l'administration t'oublie.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Je suis l'administration, pour vous insulter dans votre propre bac a sable qui est d'ailleurs une zone de défécation canine, dixit le panneau dedans.

Poète.

400asa

Oui et puis c'est un topic sur un forum, aussi. Doux rêveurs, pauvres cons.