La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

pogo scriptural

Démarré par lapinchien, Juillet 02, 2006, 13:30:07

« précédent - suivant »

lapinchien

c'est juste un banal concours d'insultes comme on pourrait en trouver sur caramail ou comment-apprendre-à-muer.com.   Ouais je viens de me rendre compte que c'etait pas bien  original et qu'en plus la Zone c'etait deja un enorme concours d'insulte, bande d'ambouts de poires à lavement !

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Ah ouais mais alors là je sens que ça va très prochainement se transformer en conconours de mots aléatoires ça... En fait, dès que l'Abbé Pierre va foutre les pieds sur ce topic.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ouais mais l'important c'est bien canaliser ses attaques constructives sur un individu en particulier ou bien un groupement clairement identifié, sinon on tombe dans l'insulte gratuite, bandes de putes mal baisées, et la c'est carrément du manque de respect.

Espece de retrospective des clips de NTM sur dailymotion.com http://www.dailymotion.com/relevance/search/ntm/1

Simili

Salope de pute, on ne critique pas ntm, c'est sacré.
Encore plus que ma bite.

lapinchien

ah ouais ? salope de pute ? j'avais cru comprendre sale pute... salope çà me va, mais pas sale, pasque moi j'utilise du Roger Cavailles gel intime à chaque fois qu'on me pine ok ! JE NE SUIS PAS SALE !

Abbe Pierre


Boboskin

Vous êtes tous des Aures en humide culotte.
La zone, un site pour enfants.

PrototypeNucléique

Ta gueule, tu fais chier, Boboskin.

Astarté

j'aime pas partager ma culotte
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Boboskin

T'es trop con, Prototype, mon nom, ce n'est pas, boboskin, c'est, Hadrien, alors quand tu t'adresses à moi fait preuve de plus d'adresse et m'as tu de pied en cap assez considéré ?

En plus Aure elle a plus la classe que vous alors tagueule toi même.
La zone, un site pour enfants.

Narak

Soyez gentils les enfants.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

agrégats de culture de chiasse en milieu probiotique ! population test ! pool d'amybes refractaires ! ions spectateurs de derrick sur RTL9 !

Ryolait

Proxénète trismégiste onaniste et à divers problèmes psychosomatiques.

lapinchien

élevage de poneys du ponant,
rien d'important, tous impotents,
promeneurs de nains, nonobstant,
carotte et bâton dans l' fondement.