La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

pogo scriptural

Démarré par lapinchien, Juillet 02, 2006, 13:30:07

« précédent - suivant »

lapinchien

petit batards de  batraciens batifoleurs !
attrofiés hypophisaires, émotionnels hemoragiques !
ce topic est un canalisateur de votre rage envers tout ce qui n'est pas vous même donc ce que vous êtes en particulier. Raclures de tache de banquette de backroom !

Aka

Vas y montre l'exemple qu'on visualise un peu.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

c'est quoi un pogoscriptural...surtout pogo
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Un pogo c'est une euh... "danse"... où tu rentres de toutes tes forces dans les personnes à côté de toi.

Putain ça se voit que t'étais plus Beatles que Stones toi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ben j'étais en puissance maximale deja, bande de mère et fille ! ouaarrfff mère et fille , l'insulte supreme ! pouarf !

lapinchien

là je vire dans le pogol, une variante folklorique tibetaine

Simili

Je propose un pog(r)o(m) contre lapinchien

lapinchien

eh tu casses pas des briques, Mariange ! Yooooo! double combo pyradidesque dans ton cul !

Astarté

Pogol ça me plait ça...
Ouais d'accord pour les Beatles...sauf pour Aftermath des Stones...quoique maintenant  j'écouterais plus les stones que les Beatles, c'est bizarre ça...Et puis en plus on s'en tape de ce que j'écoute...
Sinon ça me plairait bien de rentrer dans des personnes pas à côté de moi
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Simili


lapinchien

c'est plus moltonné que de la couenne, Internet. On tape sur des gens avec des gants de toilette epaisseur triple imbibés de synthol... Canta et Trintignant auraient dû vivreune relation platonique sur MSN.

nihil

Pourrait-on me rééxpliquer le principe de l'initiative avec un schéma s'il vous plait ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

#12
C'est de l'arguementation créatif en fait, tu dis ce que tu veux et lapinchien dit si c'est bien ou non. C'est tout ce que j'ai compris.
On pourrait croire à un kamoulox, mais non.


En fait j'ai rien compris. Tant pis.

lapinchien


Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09