La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

GRAND CONCOURS FIGHTCLUB : Epreuve 1

Démarré par lapinchien, Avril 21, 2003, 18:02:50

« précédent - suivant »

Tulia

C'est ta faute aussi, t'as pas préciser où on devait faire le combat de catch donc on s'étale un peu.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Je vous rappelle que cette inititive a ete un honteux fiasco... alors trainez pas dans le coin ou le croquemitennes qui en a fait son squat va vous faire un drainage lymphatique en utilisant les orifices naturels et une mac paille !

Tulia

OH OUIIIIIIII
J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Arrgghhh, regarde c'que t'as fait avec ton motoculteur !
Y sont tous machouillés les croque machins, c'est malin !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Désolée je maitrise pas encore super bien les dommages collatéraux.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

je croyais que les rondins de bois etaient faits de matiere morte... apparament j'ai une branche qui commence a me pousser dans le fion...

Arkanya

C'est pas grave on a toujours la paille. Dans l'état qu'y sont, on peut ptêtre les boire ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Boire quoi ? le contenu du fion de LC ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

ça dépend, t'as mangé quoi hier soir LC ?

lapinchien

hier ... j'ai bu 2 bouteilles de Retsina et une buteille de Volvic gout fraise... mais,

je preferais encore qu'une meute de castors en ruths des dents s'attaque aux deux rondins...

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Je suis le stylo de Jack

Ma couleur préférée, c'est le blanc
D'ailleurs, si on m'avait demandé mon avis, j'aurais préféré être un stylo blanc, mais il paraît que les seuls stylos blancs sur le marché, c'est les effaceurs, et moi j'ai pas envie qu'on me donne un nom à la con comme à Shwarzie (quoiqu'en ce moment, c'est vendeur)
Pour la peine, j'ai zigouillé cette connasse de muse, et sa harpe merdique avec.
J'aime le blanc, j'aime le blanc, page blanche powaaaa

lapinchien

C'est pas pasque le film est passé hier sur France 2 à 22h et des brouettes qu'y faut déterer les morts... Je rappelle que cette initiative est un fiasco total-elf-fina et que sa dépouille reposait derrière dans le jardin à coté du corps en décomposition avancée de Bob sur l'épitaphe duquel on à inscrit le nom de Pamela Anderson  (because gros nichons et écervelé) après lui avoir lipocucé toute sa graisse pour en faire du palmolive... prièere de respecter le repos des membres du projet chaos qui portent un nom apres leur mort...

PS.Fé chier j'avais pas revu le film dpuis un bail et c'est vrai que les effets spéciaux font un peu vieillots depuis le 11 Sept 2001