La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

GRAND CONCOURS FIGHTCLUB : Epreuve 1

Démarré par lapinchien, Avril 21, 2003, 18:02:50

« précédent - suivant »

lapinchien

Alors ici je vous invite pour demarrer le concours à ecrire des petits aïku debiles en incarnant un organe ou une partie du corps de Jack... Comme par exemple:

Je suis le cheveux numero 23750 de Jack,
Je me sens un peu invisible perdu dans sa masse capilaire,
Pourtant Jack est cool avec nous tous,
Il nous passe de la brillantine et parfois meme un peu d'acide chlorhydrique melange à un fond de petrolan,
Mais je sais pas...
Il ne fait jamais gaffe à ce qu'on ressens individuellement,
Il ne se preoccuppe jamais notre personnalité propre,
Il prefere nous considerer moi et mes collègues comme un tout compact,
Il nous traite massivement à grand coups de brosse
et de gel...
Et quelque part j'en souffre...

Voila c'est juste un exemple alors n'hesitez pas à prendre d'autres morceaux de choix de l'ensemble heterogene de la matiere organique en decomposition qui collée bout à bout avec on se demande bien quoi constitue le machin qu'on designe par Jack et gagnez plein de schizopoints !

(attention accord parental souhaité)

Arkanya

Je suis la tête dans le cul de Jack
Et j'ai mal !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

J'aurais pas gagné par forfait là quand même ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Nan rève car je suis le furoncle fessier de Jack et je suinte de pu jusqu'à en tacher le pantalon de ce débile de Jack.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tulia

ET JE PASSE ZONARDE !!!!!

I AM ZE FIRST ONE, I AM ZE BEST !!!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais mais t'as perdu, t'as pas dit choucroute...

Tulia

CASSOULET

Et tiens chienne, triple combo dans ta face !!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Putain j'aime quand on me parle comme ça...

Tulia

Je t'enlève un point de connerie pour la peine.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

bon vous arretez de jouer aux deux neurones de Jack ?

Arkanya

Ouais bah c'est nul les points de conneries. Tout le monde se dézingue depuis deux semaines, bientôt on sera tous à -50, on aura l'air fin !