La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

blend

Démarré par kaoru, Juin 17, 2006, 20:04:44

« précédent - suivant »

Astarté

Tu voulais que quelqu'un(e) poste un truc du genre : pour une partouze y'a pas que l'esprit qui doit être ouvert ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre

Pour une partouze y'a pas que l'esprit qui doit être ouvert.

De rien.

400asa

Citation de: Glaüx le Juin 18, 2006, 17:23:54
Un jour je vais me mettre à causer en dorien ou en attique archaïque et vous ferez moins les bitos.




Sauf que tu ne sais parler aucun de ces langages, pédant.

Aka

Putain t'es un malade de lui avoir dit ça toi, on est foutus là.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Il me semble évident, à moi aussi, qu'il ne connait pas ces langues et se la pète comme un gros oufZor.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je vous recale au fond du cul les deux cent pages de mon corpus sur l'Attique, ou vous préférez les six ou sept cent de celui sur la Grèce complète (colonies comprises) ?

On pourrait pas plutôt simplement s'enculer ?

nihil

Ca veut pas dire que tu sais causer en dorien ou en attique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

La prononciation de l'attique classique c'est en gros celle qu'on apprend en Italie par exemple, pas du tout en France ou pire, en Grèce ; je l'ai bossée pour la poétique des textes, si tu sais pas comment ça se prononce c'est pas la peine d'étudier la musique des mots.

Le dorien c'est le dialecte des choeurs de tragédie, et aussi amusant que ça puisse paraître, quand tu fais des études de langues anciennes, t'es forcément amené un jour ou l'autre à prononcer un choeur de tragédie à voix haute devant témoins.

Alors évidemment ça veut pas dire que je saurais aller acheter mon pain en dorien sans effors de réflexion. En même temps si un seul des clampins qui se la sont pété avec leur japonais de supérette peut faire ça, je mange mon crayon.
Mais ça veut dire qu'en réfléchissant avant, si, et qu'en lisant, ouais, et en sachant ce que je dis.


Et j'aimerais bien savoir pourquoi on parle de moi tout à coup, alors que j'avais juste balancé une remarque contre les péteux de service.

Mis à part l'hypothèse d'un dîner de con sans dîner, qui me semble la plus plausible. Mais comme j'ai subitement la dalle et envie de chier, je vais vous laisser prendre l'entrée dans vos culs ensemble, et je vais vider le mien.

Ariankh

Citation de: Glaüx le Juin 19, 2006, 00:50:43
Alors évidemment ça veut pas dire que je saurais aller acheter mon pain en dorien sans effors de réflexion. En même temps si un seul des clampins qui se la sont pété avec leur japonais de supérette peut faire ça, je mange mon crayon.

Pour ma part, ton crayon peut retourner en paix dans ton cul, je connais deux pauvres mots facile a repérer dans les animes, et les suffixes de base. Donc fais gaffe a pas te piquer en l'insérant.

Glaüx

T'étais pas spécialement dans les bitos, et puis t'as les cheveux longs, et c'est un fantasme prépondérant chez moi, alors j'aurais pas pu t'insulter comme ça. Ca m'aurait sali autant que toi.

En même temps c'est bien quand c'est sale.

Abbe Pierre

Ouais. Ca peut plus facilement se vendre.

Glaüx

Ca dépend, une mégane sale, ça se vend pas bien du tout.

Ariankh

J'ai les cheveux longs et sales.

Putain, merde, je suis un fantasme a Glo en fait, pas une voix dans la tête a Nihil. Merde.

400asa

comment on dit "ta gueule le chauve" en dorien, déjà ?

Glaüx

Pareil qu'en japonais, sauf qu'en dorien.