La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Yabani (bande annonce)

Démarré par Hyenne, Juin 12, 2006, 17:33:29

« précédent - suivant »

Hyenne

Mesdames et messieurs, voici en avant première, pas vraiment finies, avec des traits tordus les deux premières bandes de Yabani, votre future série zonarde de chevet.



Et la deuxième bande :


Ariankh

Bientot sur la Zone : Lapin.

lapinchien

c'est une pub pour adidas ?

Hyenne

Oui.


Spéciale coupe de merde.

Malax

Ces deux premières bandes me parraissent prometteuses, allez savoir pourquoi.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

400asa

Le héros on dirait un joueur de foot brésilien en polo, je suis pas sûr d'être convaincu par son obédience cabalistique.

Hyenne

Ca c'est parce que je me suis inspiré de Roberto Carlos.
On remarque d'ailleurs son superbe extérieur pleine lucarne.

La suite sera niaise, limite bisounoursienne.
pleine de footix.

lapinchien

Par contre je vois vraiment pas pourquoi t'en as fait une bd... çà aurait été si vite torché sous forme de texte....


Des gens ont trop bu de vin pourri, le jour du Baujolais nouveau et du coup il vomissent du rouge et se roulent ivres morts dans leur vomi chamaré...

Emmanuel Chain arrive alors...

Il decide de reveiller ses connards de potes qui sont bien murgés à grands coups de Kikers dans la glotte...

Francis Lalanne continue pourant de faire la planche sur sa mer de gerbe en appelant Pamela Anderson à l'aide.

Malax

Comment tu explique le type sans jambe ?
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx


lapinchien

La Hyenne , tu peux pas t'empecher de foutre des bites à tous les bonhommes que tu dessines ? Celle sur la tronche d'emmanuel chain est quant même un peut visible.

Aka

Effectivement maintenant que tu l'as dit LC je ne vois plus que ça.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre


Aka

Non j'eusse été une salope si je l'avais vu sans qu'on me l'indique.

Jeune con.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre