La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

sigrid undset

Démarré par Ariankh, Juin 03, 2006, 21:43:06

« précédent - suivant »

Ariankh

L'est repassé ce soir, après faut voir.

Sigrid elle doit avoir fini de se décomposer, je pense.

kaoru

surtout car la v rité intrinsèque de mon poing dans ta gueule est très subversif.
Mais qui suis-je? Un tout ? Une intité informelle?

je dirai oui et non

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

nihil

Je profite de cette occasion pour rendre un hommage vibrant à cette phrase de Lapinchien :

"... Pourquoi as tu choisi ce texte ? et si oui, pourquoi ?"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

à force d'ecrire et d'effacer des phrases dans un commentaire qu'on veut un minimum construit, on finit par ecrire n'importe quoi. Et puis la flemme apres fait le reste... Je remercie mes parents sans qui tout ceci n'aurait pas été possible.

Aka

Moi je propose des enchères, celui qui me propose le truc le plus intéressant, je lui dit qui est cette chose. J'espère que vous avez beaucoup d'imagination (ou d'argent) parce que je ne vais pas être facile à acheter.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

et si tu vidais ton sac plutot ?


c'est sur sans le glock 9mm brqué sur la gueule, cette replique a un moindre effet persuasif.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Je vais faire des économies sur ce coup-là parce que je continue à en avoir que dalle à foutre.

D'ailleurs foutre une dalle c'est une mauvaise idée.

A moins d'avoir un gland en diamant.

Aka

Tu mens, tu veux savoir, je te l'échange contre l'info que tu sais niark niark.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ouais et en centimètres je te prie !

Glaüx

Je refuse de divulguer une information aussi capitale et infâmante (qui n'a rien à voir avec la taille de ma bite ni sa matière), contre une information aussi inintéressante et qui plus est avec un nom de merde à casque à cornes.

lapinchien

sa matière je crois bien que c'est le Français.

Je navigue à vue dans une purée de pois de private jokes. C'est l'equivalent de la soiree mousse zonarde ?

Glaüx

Qu'est-ce que Julie Lescaut a à voir là-dedans ?

nihil

Bon y a prescription maintenant. Sigrid Unset, c'était Prototype Nucléique. Et personne avait pensé à lui en plus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]