La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Articles en attente

Démarré par nihil, Avril 11, 2003, 17:28:24

« précédent - suivant »

Arkanya

Ouais, il reste plus qu'à faire un concours du plus d'auteurs possibles en s'inventant tous des clones qui écrirait d'autres articles, mouahahaha...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

mouais ben c'est déjà fait sauf que perso mes 108 clones conçu uniquement dans ce but, sont aussi glandeurs que moi... là par exemple au lieu d'ecrire des articles ils ont organisé un méga concours de crapette

Herpes

oublis pas de supprimer lancien article pi voila c pas parce que c les vacances qu'on se repose lunik neurone non non!!!
dead girls never say no

nihil

Alors Draz de toi j'ai donc "vol de nuit" et "le pendu" (reçu aujourd'hui) et je met de coté "jusqu'à ce que la mort vous sépare", comme tui m'as dit. Ca fait donc bien 2 en attente ou c'est qu'il y a une couille quelque part ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

ouai c ca chef tas tout compris et j edois avouer que t'es tres fort en calcul 2+1-1=2
dead girls never say no

lapinchien

ouais les calculs le prouvent , ya 2 couilles quelque part...

Herpes

tain alors je serais bicouillue sans le savoir...qui l'eu dit
dead girls never say no

Herpes

ben voila il est content le monsieur il les a ses mini artciles!!!
dead girls never say no

lapinchien

je tenais à signaler que j'ai  envoyé un nouvel article aujourd'hui... comme j'ai vu qu'il y avait eu une mise a jour des articles en attente aujourd'hui et mon nouvel article n'y figurait pas j'ai pris peur... La zone serait elle en train de se transformer en administration publique ? Que fout le larbin qui se coltine la mise à jour de l'affichage ? En grève ? A moins que mon email ne soit jamais arrivé à destination ?

Tulia

#99
Non rassures-toi, le larbin est en ce moment même en soirée en train de se bourrer la gueule.

Et comme il est bourré en permanence, ça ne le choque pas de voir des trucs en double, comme par exemple le fait que Keyz a un article en attente.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

hate de lire le triarticle (bon en attendant je vais lire celui de tulia l'ets long ca moccupera)
dead girls never say no

nihil

Reçu 5/5, update en ligne sur le même topic six pages plus tôt bonjour comment allez-vous bien reçu terminé fermez vos gueules
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

En soirée à 13h30, tu ne serais pas en train de te fouting de my gueule ?

Tulia

Non non du tout (pour une fois...), d'ailleurs la soirée s'est terminée aux alentours de 15h, là maintenant il est parti se coucher.

Et pendant ce temps-là, y a des pauv connards qui se font chier à aller bosser pour assurer un toit au-dessus de la tête de ceux qui font la fête... Elle est pas belle la vie ??
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Ah en effet j'avais pas lu son message juste au dessus... c'était une soirée tek paf dans sa gueule ?