La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Articles en attente

Démarré par nihil, Avril 11, 2003, 17:28:24

« précédent - suivant »

Herpes

ouai mes mini articles sont vraimenta chier moi plus j'y pense... mais bon ce sont pas les derniers.
Jbosse sur l'histoire du vétérinaire la (vuq ue jai rie daitre a foutre) et jai pleins didéees en tete donc ben devrait y en avoir pas mal .
dead girls never say no

Arkanya

AVIS A NOTRE CLIENTELE

Suite à de nombreux et facheux accidents, la direction du magasin vous informe que le Kit du Généticien en Herbe comporte plusieurs défauts de fabrication, et vous demande de bien vouloir nous retourner l'ensemble des échantillons ainsi que les résultats de vos expériences contre remboursement.
En effet, de nombreux utilisateurs ont fait fi des contrindications pour mêler les gênes cépuniens et claxonniens, ce qui occasionne un résultat pour le moins étrange et aléatoire.

Merci de votre compréhension
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Putain le style "Jcomprends rien à ce qu'elle raconte cette caune" se propage, sortez les dératiseurs
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

j'ai qu'une vieille pelle toute rouillée, ca va aller chef ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

s'pice de lèche boules toi !

Pis ta pelle, j'croyais que tu l'avais oubliée dans le trou la dernière fois que tu as enterré... ah, merde, pardon, faut pas en parler, j'oublie à chaque fois.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

ouéééééééé jai la gueule de bois..marrant pour ecrire sisi je vous jure
dead girls never say no

lapinchien

Pour ceux que çà interesse j'ai expédié la suite de Normalizer, vous n'y apprendrez pas grand chose de nouveau même si j'en ai pondu 6 pages... voilà comme çà , vous éviterez de le lire si jamais il est publié... Ne m'accusez pas de ne pas vous avoir prevenu a l avance ou de ne pas vous avoir laissé le temps nécessaire à la preparation psychologique !

nihil

Bon putain Draz, deux articles par jour ça fait beaucoup là, laisse-nous un peu de temps pour encaisser, c'est pas si facile.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

meme pas vrai c pas deux par jour mais un par jour et pi je fais ce que je veux pour la peine!!! non mias
dead girls never say no

nihil

C'est l'inondation là
Appelez les pompiers, ça devrait l'occuper cinq minutes
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

haaaaaaaan et si jecrivais mon fantasme sur les pompiers (bon dacc promis je me calem un peu)
dead girls never say no

L`OcuS

et merdeeeeeeee
encore une nana qui mouille tout le temps !!!
arretez ca les poufs sinon on va avoir un degat des eaux....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Herpes

viens maider a essuyer alors ocusounet
dead girls never say no

nihil

Et des articles de 9 personnes différentes en attente, c'est pas mal non plus... Bon va falloir que je change l'édito un de ces 4 moi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

serais temps
marre que ce soit tjs les memes qui bossent...
dead girls never say no