La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Articles en attente

Démarré par nihil, Avril 11, 2003, 17:28:24

« précédent - suivant »

nihil

Le compteur monte : 18 textes...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Hop 19 textes, merci Clax...
J'ai un peu l'impression d'être la Simone Garnier du mini-articlethon...
Je note que Guy "LC" Lux parle beaucoup mais n'envoie pas grand chose, pas plus que Léon "Tulia" Zitrone
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ouais mais c'est parce qu'on bosse nous !!!!
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

ouais on a jamais vu sophie d'avant et claude Serillon donner le moindre centime au telethon çà ferait carrément arnaque sinon...

nihil

Pour des raisons techniques dépendantes de notre volonté (parution), nous venons de repasser à 17 articles... Too bad
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

C'est donc Nihil le traitre qui a assassiné M. Lenoir avec une ventouse à chiottes dans l'escalier du fond du grenier euh... non
C'est un envoyé de la chaîne concurrente qui essaie de geler notre score !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

On repasse à 18 grace à Clax
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Putain mais y en a vraiment qui ont que ça à foutre de leurs journées. En une semaine, j'ai à peine eu le temps d'écrire une demi-page pour le dossier Vétérinaire...

Petite annonce : JF cherche à échanger son job avec celui de n'importe qui d'autre ici vu que tout le monde a l'air de pas en branler une rame.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

viens tulia on va faire le club des gens qui ont beaucoup de taff

tu prendras la branche de ceux qui n'aiment pas leur boulot et moi celle de ceux qui l'aime (le boulot, pas la branche).

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

C'est une proposition pour qu'on écrive nos textes à deux histoire qu'on soit plus productifs ?
Non mais c'est vrai que c'est un beau concept la synergie...
~ Sa Saignerie ~

nihil

On franchit la barre des 20 avec le retour chez les actifs de Cepu
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Dis moi nihil, t'es au courant que j'ai actuellement deux articles en attente et non pas un ou tu fais semblant rien que pour me faire chier ?
~ Sa Saignerie ~

nihil

C'est bon, jmétais gourré
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ouais je m'en doutais mais j'aime bien te gueuler dessus juste pour le plaisir, et puis là chuis à 15 bornes de toi donc tu peux pas me rectifier la gueule et quand je rentrerai toute à l'heure, t'auras oublié.
~ Sa Saignerie ~