La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Articles en attente

Démarré par nihil, Avril 11, 2003, 17:28:24

« précédent - suivant »

Tulia

et on en a rien à branler de vos vies.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Dégagez du topic articles en attente merci
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

et merde !!! on est pas dans le topic "trucide moi a coup de palmiers " ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Pas tout à fait, ce topic n'existant d'ailleurs pas, tu serais gentil de le lancer, ça peut toujours servir.
Sinon, j'ai mis à jour la liste des articles en attente, y en a plein, c'est bien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Non ici c'est le topic "Attention tu vas te faire black-lister si tu continues à poser des questions à la con".
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

hein ? moi je pose des questions a la con ?

(clax n'est pourtant plus la....)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Daria

c'est marrant : plein d'articles en stock = résurection du forum
chacun,  après avoir accouché de son "oeuvre" vient jeter un coup d'oeil
tout est lié !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

A quand la parution en librairie du "Best of de la Zone" avec repartition des benefices des ventes equitablement sur la base de quote-parts proportionnelles au nombre de mots des articles des heureux zonnards elus pour faire partie de ce bouquin ? Je pense que dans une optique plus productiviste çà remotiverait tout le monde...  C'est bien de se donner des objectifs dans la vie... en plus je cherche desesperement actuellement un moyen de financer ma retraite apres avoir lamentablement échoué dans la prostitution pour animaux de compagnie à mi-temps... merci de compatir et de prier pour mon salut

lapinchien

Big up to Daria:
effectivement en plus en ce qui me conserne, je ne lis que mes articles et mes posts pour ne pas me souiller la pensée... je vous le rappelle... la zone est un exutoir pour psychopathes refoulés... sans cet espace d'expression libre, la société encourerait de graves dangers... vivement le remboursement par la securité sociale de chacune de mes interventions (ceci s'applique à moi et bien sûr aussi aux lecteurs de mes interventions)

Kirunaa

Le veto, il a peut etre pas reussi à finir lapinchien, (c'est le lapin qui a du le sauver), mais il est quand meme bien avancé.
Non ? C'est naturel ? ah... interessant...

lapinchien

en tant que vétéran de la Zone j'utilise mon droit de véto sur ta dernière vanne...

lapinchien

on doit pas etre loin d'avoir battu le record des articles en stock sur la zone non ? avec 10 articles et 5 mini articles il va de soit que maintenant on a plus de chance d'etre publié en se lançant dans le mini... Je rappelle au gens inconscients qui ont donné que çà n'est pas la période de l'articlethon... je suis sûr cependant que ce post peut interesser des gens du CNRS, sans doute pourraient ils en deduire des tas de trucs interessant sur l inspiration en croisant nos productions à des tas de paramètres marants comme la pluviométrie, ou la pression atmospherique ou encore la teneur en bifidius de nos cerveaux...

nihil

T'es fou mon lapin, chuis monté à une trentaine de textes en attente, y a même un moment où j'en uploadait deux par jour...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

çà me fait penser que je dois passer chez le dentiste tout çà. en tous cas, zonards, zonardes, je suis sûr que nous pouvons faire tomber l'ancien record d'articles en attente de la zone homologué par nihil... c'est le moment peut etre finalement de lancer un mini-articlethon puisqu'on a aucune raison valable de le lancer non ?

nous siterons en petite phrase d'ouverture de la première ceremonie du mini-articlethon les propos de notre model à tous en la matière :
"Travailler contre le cancer, c'est très enrichissant.", Jacques Crozemarie

Daria

Chouette

Je suis redevenue active
pour  1/4 heure de concentration c'est cool

je recommencerai mon effort dans un mois
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule