La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Articles en attente

Démarré par nihil, Avril 11, 2003, 17:28:24

« précédent - suivant »

nihil

OK article reçu, on verra le code de la route plus tard
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

heu c'est qui çà Anonyme ? Il a pondu un article sur quoi ?

çà me fait penser qux poesies signées folklore que j'apprenais en primaire et aux lettres corbeau que j'envoyais à la famille Villemin à la même époque...

nihil

Bah en fait j'ai reçu un article non signé envoyé d'une adresse mail commençant par petite.bite@...
Donc pour le moment en attendant une confirmation de pseudo eh bah je mets en anonyme, après tout le texte était pas signé.

Mais le plus bizarre là-dedans c'est que l'article en question est peu ou prou le texte le mieux écrit que j'ai jamais lu. Bon le thème est pas extraordinaire, l'histoire moyenne et l'humour plutôt occasionnel, mais au niveau du style, bordel de merde, j'ai carrément été séché, y a des tas d'auteurs professionnels qui auraient de quoi se sentir jaloux.

Voilà plus de news quand j'en saurai plus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

chouette encore un invité mystère ! J'adore ce jeu je trouve toujours la réponse ! Par contre c'est quant même assez répétitif comme concept puisque c'est toujours moi qu'il faut deviner

nihil

Eh nan, comme d'hab encore raté, je viens de recevoir le pseudo, c'est : Bizontin
Connait pas personnellement, mais on s'en fout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

comme quoi çà marche tjs la technique de la flaterie, le gars est tout de suite tombé dans le panneau et à refourgé son pseudo, tu peux lui dire maintenant que son style c'est de la bouse en conserve et que tout ce qu'on voulait c'etait un pseudo pour que l'humanité puisse mettre un nom sur un style aussi désastreux, battant à plat de couture celui de Cep et que personne ne puisse le confondre avec un habitué de la zone... en tout cas son email est prometteur

nihil

Joli point de vue mon ami.
Bon encore un nouvel auteur, le frère de Bouc, nommé Petitbouc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Pour fêter ça je vais poster les articles de nos deux nouveaux, Bizontin et Petitbouc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

faudrait pas oublier les anciens aussi.. bordel je suis en vie je suis un vieux de la vieille mais j'ai survéccu à la cannicule !

Tiens et si je postais plein de textes sous des pseudos differents  ?

nihil

Ouais LC désolé, pas passé d'article de toi depuis un bail. Je t'en colle un demain.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

A noter qu'Amanite bosse sur deux textes en ce moment, donc retour possible d'ici quelque temps... Putain c'est quoi ce bordel sur ce site en ce moment ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

pour la peine j'en ai envoyé un autre ce matin... çà vous apprendra  , tas de larves alcooliques qu'on fait la fête vendredi !

Arkanya

Putain, y'a eu une fête vendredi bande d'enculés !!! C'est ça, ils me paraissaient louches aussi les gens que j'ai vus samedi...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Cindy

Depuis le temps que je ne suis pas passé sur la zone, quelque idée ont fermenté dans ma petite tête et je vous pondrez sous peu la suite de Trahison (je sais que vous l'attendez avec impatience.. Comment ça vous en avez rien a foutre !!!?) et un petit texte à la con que j'avais redigé il y a quelque temps mais que je n'ai jamais envoyé sur la zone.

nihil

Dr. Vlad est de retour chez les actifs avec un mini-article, LC continue le bombardement à connerie, par contre Ocus est passé récemment chez les inactifs et ça devrait pas tarder non plus pour Daria
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]