La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Articles en attente

Démarré par nihil, Avril 11, 2003, 17:28:24

« précédent - suivant »

Tulia

J'en sais trop rien, quand chuis partie me coucher à 2h30, j'avais bu du bailey's et je me souviens d'une bouteille de vodka sur la table. Entre 2h30 et là maintenant tout de suite, je sais absolument pas ce qui s'est passé vu que je dormais et qu'ensuite je travaillais comme une esclave.
~ Sa Saignerie ~

nihil

#106
Encore 21 articles en attente, désolé pour l'attente avant parution pour ceux qui viennent d'envoyer des textes
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#107
Hop un de plus en ligne, plus que 20 en attente, le mal recule faut pas désespérer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

je crois que le sieur nihil a besoin de mini-articles les gens sinon il va retomber ds lalcool et c po bien lalcool
dead girls never say no

Tulia

Retomber dans l'alcool sous-entend que le sujet ait un jour réussi à en sortir...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

#110
C'est ça le problème, c'est qu'il a été introduit il y a des années à l'état de poudre dans ladite bouteille d'alcool, et maintenant réhydraté (alcoolisé ?) il peut plus passer par le goulot.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

ben merde alors
meme si on le pompe?
dead girls never say no

Tulia

Tu penses bien que j'ai déjà essayé.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

je vois pas dautre solution ou alors casse la bouteille et le mettre sous perfusion d'alcool...mais je pense que ca suffira pas pour le sauver
dead girls never say no

Tulia

Non ben là, je l'ai mis à la cave pour qu'il mûrisse un peu et puis je le boirai pour une grande occasion d'ici quelques années.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

le nihillesime remarquabe...
dead girls never say no

nihil

Bon la liste commence à nouveau à s'amenuiser même si là y a rien de trop grave pour le moment. On a plus rien d'Arka (à part ta longue nouvelle en préparation), plus rien de Kirunaa (sauf ton texte "message à la postérité, je sais pas si tu veux le modifier ou si je le vire purement et simplement) etc...
On a plus beaucoup non plus de mini-articles, et tous nos nouveaux sur le forum écrivent pas très vite, j'espère toujours avoir des news d'eux en textes.

Bon faudra un jour ou l'autrre que je me décide à changer cette connerie d'édito aussi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Ah bah t'as rien reçu alors ? Putain, Tulia, c'était pas à toi de poster notre chef d'oeuvre ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ah ben si merde, il est toujours sur mon disque, je le file à nihil ce soir donc à rajouter dans la liste des articles en attente : "Arka + Tulia : 1 article de merde".

Sinon pour notre autre projet, désolée mais j'ai oublié de m'envoyer le plan qu'on a fait hier soir au boulot. En plus, j'avais un texte à finir ce matin (comme ça, chuis débarassée) et puis cet aprem, je vais travailler un peu histoire de faire croire à mes supérieurs hiérarchiques qu'ils ont raison de continuer à me verser mon salaire mensuel parce que j'ai une famille entière à loger moi, 7 dans un F3, ça fait du monde, heureusement que sur les 7, y en a 3 qui pèsent à peine plus de 3 kilogs en cumulé.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

* Arkanya sifflote en faisant style de vachement s'intéresser à la vie de Tulia mais en même temps elle feuillette le dernier numéro de "30 millions d'Ornythoriques" et oh ! tiens le vison n'est plus à la mode, cette année c'est le poil de cul d'éléphant, il en font des écharpes à pas cher, beau cadeau pour la fête des grands mères, ça changera des orties, surtout qu'elle est asthmatique, c'est volatile le poil de cul d'éléphant ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©