La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Autopromo

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:14:41

« précédent - suivant »

Charogne

Citation de: Clacker le Octobre 01, 2024, 17:00:09Où est-ce qu'on a rangé Charogne et Cerumen ? Je les retrouve plus.

Je fais mon lecteur mondain, bobo dark academia aesthetic, autumn vibes psl, avec le bouquin de Youki.


Clacker

Tu files un mauvais coton. On commence à s'inquiéter pour ton avenir. Sur la Zone, on devient directeur de collection dans le porno ou rien du tout, surtout pas docteur en lettres moderne amateur de cookies à cinq euros pièce.

("Autumn vibes psl", c'est un genre de syndrome de stress post-traumatique lié aux saisons ?)

Charogne

Je publierai un texte hors-saison de saint-con prochainement, ça me remettra peut-être les idées en place.

(Pumpkin Spice Latte, un acronyme utilisé par ces fils de putes de consommateurs Starbucks et autres étudiants en école de commerce)

Clacker

CitationJe publierai un texte hors-saison de saint-con prochainement, ça me remettra peut-être les idées en place.

Quel teasing ! Je prépare mes genouillères.

lapinchien

CitationPumpkin Spice Latte
du jus de citrouille ? un truc de potterheads

Youki

Citation de: Charogne le Octobre 17, 2024, 19:57:32Je fais mon lecteur mondain, bobo dark academia aesthetic, autumn vibes psl, avec le bouquin de Youki.
Je trouve que tu fais bien beaucoup de trucs cochons, avec mon pauvre bouquin, jeune homme.

lapinchien

#156
J'ai fait un peu de ménage sur ma chaîne Youtube ( ici : https://www.youtube.com/@lapinchien ) et revu mes objectifs à la hausse pour 2025. Je suis bien chaud pour promouvoir la Zone auprès de mes 94 abonnés (Je crois avoir entendu un lointain écho de Dourak fulminant contre les algorithmes recenseurs de Youtube, un long râle désespéré qui semblait provenir de Montigny-le-platane) Même topo avec mon compte Instagram ( ici : https://www.instagram.com/patrickgomezruiz/ ) où je ne suis que les membres de ma famille, mais où je compte bien me battre activement contre Trump tout le long de son mandat.

Dourak Smerdiakov

J'avoue que le titre "Lapinchien unleashed" m'avait effleuré l'esprit.

N'aie pas trop hâte d'atterrir à Montigny-le-Platane mais, certes, tu fais bien de te mettre en ordre de bataille pour accueillir les hordes de fans du bad boy Lapinchien qui vont déferler sur tes réseaux, n'en doutons pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2025, 17:46:10J'avoue que le titre "Lapinchien unleashed" m'avait effleuré l'esprit.
J'avais pas vu ça comme ça, mais c'est vrai que ce titre, pour une romance érotique, donnerait un ton BDSM à l'intrigue. Attache-moi au radiateur avec ma laisse cloutée, Dourak, serre fort la muselière bondage et carre-moi un plug queue de cheval dans le fondement tout en pratiquant mon dressage à la dure. Ne lésine pas sur les coups de fouets, j'adore.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2025, 17:46:10N'aie pas trop hâte d'atterrir à Montigny-le-Platane
Je finirai bien par te trianguler un jour. On fera les courses chez Lidl, on louera une chambre dans un Formule 1 et ce sera la fête du slip toute la semaine.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2025, 17:46:10les hordes de fans du bad boy Lapinchien qui vont déferler sur tes réseaux
J'ai comme un gros doute logistique maintenant que tu m'y fais penser. Comment parquer des milliers de Wokes anti-MAGA dans un espace aussi petit que mon compte Instagram tout en évitant une grosse pandémie de gonorrhée ?

lapinchien

Citation19:19:19 le 19 du mois
Dégoutté. J'aurais mieux fait de jouer au tiercé aujourd'hui.

lapinchien

#160
Citation de: Charogne le Octobre 17, 2024, 20:39:52Je publierai un texte hors-saison de saint-con prochainement, ça me remettra peut-être les idées en place.
Des promesses électorales ou il y a un truc en cours ?

lapinchien

Encore une pluie de louanges pour Youki ! Faudrait vraiment que je l'achète ce bouquin ( DE L'AMOUR, DES CHIENS, ET AUTRES PHOBIES aux Éditions Paul&Mike ). Faudrait que j'apprenne à lire aussi un de ces jours.  Je vois par ailleurs que le hashtag #bookstagram fait bien des merveilles sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/DFE6z8poRs_/?img_index=1

Charogne

Citation de: lapinchien le Janvier 21, 2025, 15:31:08
Citation de: Charogne le Octobre 17, 2024, 20:39:52Je publierai un texte hors-saison de saint-con prochainement, ça me remettra peut-être les idées en place.
Des promesses électorales ou il y a un truc en cours ?

Je crois bien qu'il s'agissait du moscow mule & co.si je dit pas de bêtises

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 21, 2025, 17:00:30co.si
Si tu n'es pas un des bots russes infiltrés dopé au ChatpGPT du futur, tu les imites très bien.

lapinchien

ENCORE UN ZONARD QUI TOURNE MAL DANS LE MONDE DE L4EDITION PAPIER R22L § https://www.lazone.org/auteurs/tomatefarcie/ C4EST UNE VRAIE 2CATOMBE EN CE MOMENT §

CitationAvril 2024, j'écris une histoire dans laquelle il est question de fin du monde, provoquée par une maladresse due à la sénilité du président de la première puissance mondiale. À l'époque, le vieux monsieur est en bonne position pour prolonger de quatre années son gâtisme, le scénario apocalyptique s'apparentait donc à de la science-fiction et constituait un terreau fertile pour l'écriture d'une nouvelle satyrique.
22 Janvier 2025, le recueil "Discordance des temps" paraît aux éditions Paul & Mike. Il contient dix nouvelles, dont cette histoire de fin du monde. Laquelle, si elle avait été écrite aujourd'hui, au lendemain d'un raout qui a vu des mâles blancs fêter la victoire à coup de Sieg Heil, prendrait des airs bien plus dystopiques.
Comme disait Pierre Desproges, vivons heureux en attendant la mort. Lire "Discordance des temps", c'est non seulement la garantie de vivre heureux, mais c'est surtout le moyen le plus sûr de prolonger son espérance de vie d'environ sept ans (selon une étude réalisée sur des bigorneaux).
"Discordance des temps" se moque de la guerre, dénonce le patriarcat, pointe du doigt le dérèglement climatique, égratigne notre époque : autant de prétextes pour tenter de rire comme des sales gosses qui auraient joué un vilain tour à la fatalité. Vraiment.
Pour se procurer cet elixir de jouvence, vous pouvez :
- vous rendre dans votre librairie et commander le livre (compter environ trois jours de délai, thermostat 6) s'ils ne l'ont pas en rayon. Ou bien passer par le site chez-mon-libraire.fr pour le réserver auprès de ladite librairie
- passer par un site marchand, (par exemple paulemike.com). On évitera amazon, pour des raisons évidentes
- me contacter pour un envoi direct, vous y gagnerez une dédicace et un marque-page
- voler à l'étalage (sur amazon, ce sera parfait)
Pour une raison qui m'échappe totalement, vous avez aussi la possibilité de ne pas lire "Discordance des temps". Mais sachez tout de même que cela provoquera la perte de votre libido, l'oubli de vos mots de passe, des traces de moisissures sur vos joints de lavabo, et réduira votre espérance de vie d'environ cent treize ans (selon une étude réalisée sur des cailloux).
Vraiment ?

Il a même droit à des critiques : https://www.instagram.com/p/DEZWpWdIUs5/ dans le #bookstagram game