La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Autopromo

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:14:41

« précédent - suivant »

Charogne

Citation de: Clacker le Octobre 01, 2024, 17:00:09Où est-ce qu'on a rangé Charogne et Cerumen ? Je les retrouve plus.

Je fais mon lecteur mondain, bobo dark academia aesthetic, autumn vibes psl, avec le bouquin de lunatik.


Clacker

Tu files un mauvais coton. On commence à s'inquiéter pour ton avenir. Sur la Zone, on devient directeur de collection dans le porno ou rien du tout, surtout pas docteur en lettres moderne amateur de cookies à cinq euros pièce.

("Autumn vibes psl", c'est un genre de syndrome de stress post-traumatique lié aux saisons ?)

Charogne

Je publierai un texte hors-saison de saint-con prochainement, ça me remettra peut-être les idées en place.

(Pumpkin Spice Latte, un acronyme utilisé par ces fils de putes de consommateurs Starbucks et autres étudiants en école de commerce)

Clacker

CitationJe publierai un texte hors-saison de saint-con prochainement, ça me remettra peut-être les idées en place.

Quel teasing ! Je prépare mes genouillères.

lapinchien

CitationPumpkin Spice Latte
du jus de citrouille ? un truc de potterheads

Lunatik

Citation de: Charogne le Octobre 17, 2024, 19:57:32Je fais mon lecteur mondain, bobo dark academia aesthetic, autumn vibes psl, avec le bouquin de lunatik.
Je trouve que tu fais bien beaucoup de trucs cochons, avec mon pauvre bouquin, jeune homme.