La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

té poOr ou kontr la penne d more mais ma gueule bordel?

Démarré par Glaüx, Mai 15, 2006, 17:18:15

« précédent - suivant »

Aka

C'est dingue limite ça me choque plus, je trouve juste ça pathétique.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Winteria


Glaüx

Faible.

4/20

Pas d'images, pas de détournement notable des fonctions naturelles, un "olibrius" m'aurait fait plus mal je crois.


Je prends la jambe de ta petite soeur et je t'encule le nez avec en chantant des airs traditionnels bavarois.

Hyenne

Tu prends sa petite soeur et tu l'encules en chantant du nez ?

Amateur.
Olibrius
Amateur de psychotropes de synthèses et de mauvaise qualité.

Glaüx


Hyenne


Winteria

#21
Je te démembre à coups d'antivol et je deep throate avec un cd de Lynda Lemay tout en te matraquant en me servant d'une ampoule.

Glaüx

Ah, là j'ai légèrement frémi de l'épaule droite, signe que j'ai du moins pris conscience qu'il y avait, probablement, insulte.


Pogrom de fouine lépreuse, je prends le Sefer Yetsirah et je te fourre le fion avec en poussant avec deux bennes d'argile puis je prononce la lettre cryptique et le golem qui en naît te déchire frénétiquement la plèvre avec l'occiput.



Mais ne nous égarons pas.

CitationPosté le 16/05 | 18h54 par Cynt'1991     
C'est pas la peine d'essayer d'me critiquer sur mes convictions, surtout là dessus. J'ai dit que OK, j'y ai été un peu fort sur le point de la peine de mort alors s'il vous plait, ne me mettez pas dans le panier des racistes. Au cas où, je vit dans un village où y'a pleins de gens de couleurs différentes, certains sont méchants, d'autre sont supers gentils et me rendent parfois des services.J'tiens à dire que si je serais raciste, je m'insulterais moi meme vu que je suis italienne par ma mère mais je n'ai pas la nationnalité italienne. Ce genre de crapule me révolte d'où ma colère vu que Joe était un ami d'une fille que je connais. Et même si il ne le serait pas, qu'est ce que ça changerait? Y'a pleins de gens,autant belges que magrhébens,qui sont voleurs,menteurs et tueurs. Au sujet que les blondes sont connes, j'me sens pas visée, parce que j'le suis pas naturellement.
Y'a pleins de personnes qui prennent un malin plaisir à tuer pour n'importe quoi alors, qu'on ne dise plus que le monde va mal, on le sais et on en est conscients...
C'est vos idées, je les respectent alors, respectez les miennes.
CynthiA

bof

CitationPosté le 16/05 | 19h25 par Vlad Gorgoth / Thorr     
@ cynt
J'tiens à dire que si je serais raciste, je m'insulterais moi meme vu que je suis italienne par ma mère mais je n'ai pas la nationnalité italienne



bah Italienne = europeenne , c est pas mauvais ca , on parle des immigrés du desert et de l est , tout ce qui est extra europeen ( exepté japon)

Ah, là, on applaudit ; on arrive au coeur de la connerie. Bien. Ca décante.

CitationPosté le 16/05 | 20h03 par Xastras     
C'est bizarre que, si on ne suis pas vos opinions on est insulter ou mauvais...

Vous êtes aussi intolérants que moi (oui j'avoue!)

toutes les blondes sont connes?
beh si tu le dis
dans se cas je sais rien y changer, du moins en étant conne, je fais du mal... à personne

Bien, bien. C'est presque mûr, là.
On va bientôt arriver aux répliques vraiment intéressantes, à moins qu'ils se fassent virer.

400asa

Citation de: Glaüx le Mai 15, 2006, 21:37:36
CitationPosté le 15/05 | 19h40 par Psyk    
Ca me répulse.

Du verbe répulser.

Personne n'a compris ce qui le révulsait, répugnait, lui causait de la répulsion, on a juste vu qu'il avait cru apprendre un nouveau mot et cru trouver une occasion de s'en servir.
Et en fait non.

Ca me rebolte.


Les néologismes c'est burtant.

Glaüx

Absolut-à-fait.



La suite :

CitationPosté le 17/05 | 17h35 par Cynt'1991     
Xastras, de 1/ j'accepte les opinions des autres autant qu'on accepte les miennes. de 2/ non, je pense pas que ttes les blondes sont connes, j'en connais une qui travaille super bien à l'école, 3/ si tu respecte mon avis, je respecte le tien. c'est donnant-donnant.

Alors stp, arrete d'essayer d'me faire passer pour une raciste ou je ne sais pas quoi d'autre que je ne suis pas.

J'accepte tes opinions=tu accepte les miennes...

a moins que ça soit à une autre personne que moi que tu parlais, si c'est le cas, je suis "sorry"

Le 2/ est magnifique. L'avocat africain version blonde.


CitationPosté le 17/05 | 18h42 par Xastras     
En effet je ne parlais ps à toi, mais bon si tu te sens concernée.
Et je te signale que je suis blonde aussi, mon sens d'ironie n'es pas compris...

arf


Ah ben voilà.
Je sais pas pourquoi, j'imaginais un grobarbare.

Glaüx

CitationPosté le 19/05 | 20h41 par Choupy     
moi je trouve que nous vivon dans une société ou il n'y a plu déducation, je trouve qu'on devrai faire de nouvelles réforme, des ecoles plus sévère,...


Oh oui choupinette, des écoles où on apprend à parler et à répondre au sujet avec des arguments qui tiennent.

Ce sera le mot de la fin, la discussion va couler dans les archives.

Winteria

Coule avec elle. Ou va te faire foutre, au choix.