La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

té poOr ou kontr la penne d more mais ma gueule bordel?

Démarré par Glaüx, Mai 15, 2006, 17:18:15

« précédent - suivant »

Glaüx

Bestov d'un débat crucial, sur un site dont peu nous chaut l'identité.

Salut la populasse.
J'aimerais savoir ce que vous pensez du racisme, de la violence; autant bien physique que morale.
Vous avez tous entendu qu'un gars de 17 ans nommé Joe s'est fait poignardé en pleine gare centrale de Bruxelle le 12 avril! J'aimerais savoir ce que vous pensez de ça, si ça vous va loin toute cete violence.
Moi, évidemment, ça me va très loin et j'en ai marre des gens qui vole et qui tue.
Un MP3 ça coute 29 euros chez Carrefour! Ca m'énerve les gens comme ça, mais biensur, il ne faut pas mettre tout les gens dans le même sac. On a arrêté les 2 gars, et ils ont 16 ans 1/2 et 17 ans 1/2. La honte que doit éprouvé leurs parents. C'est malheureux à dire mais pour ces gens là, il n'y a qu'une solution: La peine de mort. Puisqu'ils ont enlevé la vie de quelqu'un, qu'on la leur retire aussi.

Kiss à tous!
CynthiA

CitationPosté le 15/05 | 11h47 par Sheroi     

je trouve cela degeulasse le racisime car se sont des être humain tout comme nous et ce n'est pas parce qu'il on une religion deferente ou des coutumes qui ne sont pas comme les notre que se sont des extraterreste non ses des humain tout comme nous et puis je trouve cela pas bien car on leur demande de sintegre mais comment voulez vous qu'il fase si on leur fait comprendre qu'il n'ont rien a faire ici (prenez l'exemple des italien du temps des mines on leur a demander de venir travailler et on etais bien content qu'il donne un coup de main et maintenant on leur fait comprendre que l'on a plus besoin d'eux et qu'il doivent retrouner chez eux mais on oublie qu'il sont autant belge que nous )
voila ses ce que j'avait a dire

Ah ouais c'est bien t'as bien saisi le sujet, super. Belle démonstration de connerie.

CitationPosté le 15/05 | 13h06 par Tyrael     
c clair que c deconné

ca me degoute a fond

Une pensée fulgurante de vérité.

CitationPosté le 15/05 | 13h09 par Sonata     
Je trouve que la peine de mort est un peu exagérée mais par contre à qu'on leur tabasse la gueule et qu'ils pourrissent leur vie je trouve ce la pas mal... par exemple tu tues quelques on te démolit la jambe à coup de batte de base-ball comme ça quand il voudra recommencer il y refléchira 2 fois

ou sinon des prison de torture pour qu'il souffre de la même façon qu'il font souffrir les parents de la victime.

Franchement la racaille j'aurais un gun et je l'exterminerais car moi j'ai jamais tapé personne j'ai toujours été peace and love franchement mais si j'aurais le choix de tuer ceux qui me détruisent la vie pas de problème...

C'est vrai quoi, la peine de mort c'est pour les bourrins. Pétons les rotules à coups de barre à mines à ces eNcuLEs de CONNaRdS QUI MERITENT PAS DE VIVRE BORdEl oh pardon je m'égare.

CitationPosté le 15/05 | 13h25 par Vasariah     
a mon grand regret force est de constater une violence sans cesse croissante dans nos socites modernes , les causes en sont diverses mais tout aussi pernicieuses
le racisme , l homophobie,aggressions verbales qu elles soient dans la rue ou en voiture,les violences progressent de maniere inquietantes et monnaie courantes
que faire pour endiguer ce mal ? augemnter le pouvoir de repression de la part des policiers et de juges? sensibiliser , favoriser le dialogue?
personnelement je pense que sevir ne serait pas une si mauvaise chose et je ne voudrais pas par cette remarque etre qualifie de "faciste" mais au bout d un mopment il faut savoir dire stop
je suis une personne humaine et tres compatissante mais il y a des limites et a un moment je dis stop!!!!!!!!!!!
avez vous vu le nombre croissant de meutres d enfants , de viols , d'aggressions pour des futilites, desormais on tue pour presque rien , un regard depalisant , un style de fringues , exit la tolerance, et comme par hasard quand on les attrape ce soint toujours les meme
arretons de faire de l angelisme svp!
etre tolerant ca ne veut pas dire tout accepter
oui dans certains cas j avoue etre pour la peine de mort ou a defaut rendre la perpetuite reele et pas comme en france se limiter a une peine incompressible de 23 ans
perpetuite c est prpetuite, mais qu a mon humble avis garder en prison des gens irrecuperables soient une perte de temps et d argent
la societe vas tres mal et je ne sais comment elle vas encore evoluer mais si rien n est fait en matiere de repression , je nous vois tres mal

Bonjour. Le petit manuel La Pensée logique en douze leçon est dans l'armoire. On s'en sert pour y planquer la schnouf.

CitationPosté le 15/05 | 14h34 par SingSChan     
Je n'aime pas la violence, les racismes etc.... tous ceux qui ne respectent pas (c'est à dire ceux qui sont racismes, violences, pédophiles etc...) !

Bonjour. Le petit manuel La grammaire française au service de la pensée en douze leçon est dans l'armoire. On s'en sert pour y planquer la schnouf.

CitationPosté le 15/05 | 15h52 par Vasariah     
a tous ceux qui sont contre la peine de mort un petit rappel de memoir combien de viloeurs d enfants condamnes a de lourdes peines sont ressortis pour "soi disant bonne conduite" et qui ont recommence a tuer?
si ces gens la avaient ete neutralise des le debut beaucoup d enfants seraient encore en vie, et je pense sincerement que beaucoups de violeutrs d enfant sont de vrais malade qui sont incapable de se rendre compte de leurs actes
et j affirme meme certais devraient mourir sans hesitations,je ne sais pas si tu peux comprendre le desrroi et la colere que peut ressentir des parents quand ils voient le laxisme de la justice
la peine de mort ne feras certes pas revenir a la vie les enfants assassines mais ilelle permet au moins a ces assassins de ne plus recommencer

Bon bah lui c'est juste un gros con, ça va pas plus loin, ça arrache pas les poils de bite. Juste deux trois problèmes avec le mot "violeur" (ah ouais il est dur à taper), le genre, et le nombre.
Je propose l'usage systématique du pronom "ilelle", qui évite de se faire chier à réfléchir, c'est pratique.

CitationPosté le 15/05 | 16h54 par Cynt'1991     
Ok, bon j'avoue que j'y ai été un peu(bcp) fort sur la peine de mort, mais faut que des ordures pareilles croupissent en prison...

Mais faut dire que j'suis rancunière qd y'a quelque chose qui me révolte

Kiss à tous

Magnifique. Freddy Krueger qui se retransforme en Candy.

CitationPosté le 15/05 | 17h04 par Bulle     
je pesne ke les gents mechant sont en realiter les gents les plus malheureux du monde...

mais bon ces tpa une raison pour non doner lkeur fardaux ni pour les escuser surtou kna il est kestion dun crimme..

je suis contr ele violence gratuite

Respect. Immense respect. Le Dieu des bisounoursicons. Magnifique aussi.

CitationPosté le 15/05 | 17h10 par *Raven*     
Ya pas qu'en Belgique que c'est mal foutu

Tu sais en France ce n'est pas mieux, quand on voit que ça remonte du temps de Napoléon...

Ya une loi qui interdit le port de vêtements autre que jupe >_< Faudrait peut-être songer à enlever cette loi hein On n'est plus au temps de Napoléon...

Ca doit être cool de vivre dans un monde parallèle.

Et c'est pas près d'être fini, cette histoire.

Glaüx

CitationPosté le 15/05 | 17h40 par Vlad Gorgoth / Thorr     
c est bizard , (je ne dit aps que nous n en fesons pas ) mais encore dernierement , des policier en services on ete agresser en pleine ville en plein jour , par des magrebein
j ai le pere d un ami qui travaille a la prison , les plus fautif , et la plus grande population ( en prison de verviers) des magrebien , bein voyons
joe -_> des etrangés , bein voyons ,
tout les jour je recoi des insulte ... de qui ? de magrebein (comme par hazard)

bon (c est pas pour ca qu il faut voté FN , d ailleru je suis contre)
mais il fa arreter de camoufler ca , apres on nous di , acceptez les , donner leur le CPAS , donner leur votre maison il sont gentil tout plein

non mais

Décevant, trop classique.

CitationPosté le 15/05 | 17h44 par  Gold in new house     
je suis pour la peine de mort pour les crapule de ce genre ! que la réplique sois proportionnelle a l'attaque ! on tue , on est comdamné a mort ! pas la peine de juger des cas pareils !

"Et remets-moi donc un canon, René ! Nom de dieu !"

nihil

L'état de deliquescence mentale de la France m'effraie et me réjouit tout à la fois.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Y a moitié de Belges dans le lot, ce qui n'arrange certes rien.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Je sélectionne, faut pas dépasser la dose quotidienne sinon on risque l'eugénismophilie.

Par contre y a d'autres sujets assez intéressants sur "les parents divorcés", "sommes-nous égocentriques" ou "comment leur expliquer la mort" (un peu plus mou, celui-là, dommage).

Astarté

"Franchement la racaille j'aurais un gun et je l'exterminerais car moi j'ai jamais tapé personne j'ai toujours été peace and love franchement mais si j'aurais le choix de tuer ceux qui me détruisent la vie pas de problème..."

Trop fort, j'en suis presque morte de rire
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Winteria

Soyez sympas, c'est un peu comme si ils se portaient volontaires pour la Saint-Con.

Glaüx

CitationPosté le 15/05 | 19h40 par Psyk     
Ca me répulse.

Du verbe répulser.

Personne n'a compris ce qui le révulsait, répugnait, lui causait de la répulsion, on a juste vu qu'il avait cru apprendre un nouveau mot et cru trouver une occasion de s'en servir.
Et en fait non.

Ca me rebolte.

Abbe Pierre

Glaüx

CitationPosté le 15/05 | 20h42 par Xastras     
Vous êtes bien tolérant, mais c'est celà qui va vous ruinez...
60% des crimes en belgique, sont causé par des personnes d'origines sud-africaine... en gros pas belges
et je dirai que c'est dû à leur éducations... et qu'on leurs donne beaucoup trop de liberté( celà va même jusqu'au racisme anti-blancs)
alors réfléchisez un peux...

Moins d'immigrés, moins de violence
mais cette foutu politique belges qui ouvre toute les portes aux étrangers, ah je la hais, et au niveau du Front National ce n'est pas mieux.

Bon prenons l'histoire de Joe, si ses étrangers n'aurai pas été dans notre pays, celà ne se serai pas passé (ça c'est certain... alors?)

Vous voulez moins de violence, ouvrez les yeux.

Aaaaaaaaaah le discours paternaliste raisonneur des fachos de base. Mais aucune originalité, 2/20.

CitationPosté le 15/05 | 21h10 par Tyler Durden     
Xastras .. le dernier qui a tenue ce genre de propos il disait que c'était les juifs la cause de tout les problémes ...

Je n'ai rien d'autres à dire...

Le dernier, euh, pas dans le vrai monde, en fait. Bien essayé, mais une réplique d bisounours contre un panzer, ça fait de la purée de bisounours. Ca va pas tarder, d'ailleurs. Je guette.

Winteria

On a beau dire, Glaüx, le plus con, c'est pas celui qui regarde les cons jouer ?

Glaüx

Il regarde pas, il participe, mais il a pas vraiment envie de faire son petit moraliste sur la Zone.

Ici c'est un zoo.

Et pour repasser au fer vapeur de ton premier degré, tu peux te carrer icelui au fond de ton cul, avec tout le respect que j'ai pour ta mère et les castors à poil dru.

Glaüx

CitationPosté le 16/05 | 00h21 par Vlad Gorgoth / Thorr     
(xastras est une amie)

@ Aria-shachou

nous ne dison pas que TOUT les etranger sont des méchant gamins , car j en connai (j ai meme un pote noir) qui sont bien sympa , mas il est vrai que 80% sont des emmerdeur ( mon ecole est composée de 70% d etrangé , a chaque foi que je rentre dasn mon ecol les insultes fusent alors que je ne fai rien , limite si il veulent pas la baston)

@
Posté le 15/05 | 21h10 par &#358;yler &#272;urden
Xastras .. le dernier qui a tenue ce genre de propos il disait que c'était les juifs la cause de tout les problémes ...

Je n'ai rien d'autres à dire...

l epoque on on critiquai les juif est revolue quand meme...nous ne sommes pas des mini hitler xd on ne fait que regarder al realité et les fait , on est pas xenophobe

"J'ai même un ami avocat africain !" Alors voyez, hein, huhu, vos critiques, huhu, là.
Et on est pas xénophobes, on aime juste pas les étrangers.

CitationPosté le 16/05 | 00h29 par Absolut     
venez dans le sud de la France, dans 75% des cas où il y a une embrouille ou une aggression, des arabes en sont la cause...

Et allez, Vlams Blok et FN main propre dans la main propre et tête haute dans la gueule des pas comme eux.

J'ai besoin de fraîcheur, je vais traîner sur un site de mineurs.