La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

SALUT FILS DE PUTE

Démarré par PATAPLOUF, Mai 04, 2006, 12:31:49

« précédent - suivant »

Aelez

Je lui ai gentillement demandé s'il voulait être mon ami, et il m'a toujours pas répondu. Je m'en vois fort désapointée.

Personellement je pense qu'on pourrait chercher un compromis. On promet de ne jamais mettre les pieds à bagneux, et lui il nous lâche.
Visez la tête!

Glaüx

Ta phrase, là, vue à côté de ton avatar, c'est marrant, ça prend un sens beaucoup plus fort.

GLAPOPO

YO LE RAP ENCULE INDOCHINE

Glaüx

Ne sois pas sectaire. Pas seulement le rap.

PATAFLA


Ariankh

C'est pas ici le sujet de ce qu'on aimerait se mettre dans le cul, bigleux.

Aelez

Y'a un truc que je comprend pas là.

L'adresse de l'image c'est http://tinyurl.com/n52cw.

Avoue glaüx, PayeTaFouffe, c'est toi ...
Visez la tête!

PAPABA

Citation de: Ariankh le Mai 05, 2006, 18:54:58
C'est pas ici le sujet de ce qu'on aimerait se mettre dans le cul, bigleux.


T'HABITES Où ?


VIVE BAGNEUX EN FORCE REPRESENT

Glaüx

tinyurl, ça m'appartient pas.

Et tu me vois faire un fake qui fasse des fautes pareilles ? Ca me déchirerait le bide.

Aelez

T'es la seule personne qui utilise tyniurl à ma connaissance.

Mais le deuxième argument est valable, accordé.
Visez la tête!

Hyenne

Mais tu aimes bien avoir le bide déchiré.

Refusé.

Glaüx

Judicieuse répartie, très cher.

Cependant j'ai fait moulte reproche à divers anonymes, car les anonymes me débectent ; par ailleurs je suis connecté en même temps que lui, ce qui est, je pense, on en conviendra, une preuve suffisante de mon innocence, je prire la Cour d'en tenir compte.

Je dis que c'est Lapinchien.

PATABLUUU !

Citation de: Glaüx le Mai 05, 2006, 19:35:21
Judicieuse répartie, très cher.

Cependant j'ai fait moulte reproche à divers anonymes, car les anonymes me débectent ; par ailleurs je suis connecté en même temps que lui, ce qui est, je pense, on en conviendra, une preuve suffisante de mon innocence, je prire la Cour d'en tenir compte.

Je dis que c'est Lapinchien.


MAIS OUAIS C'EST MOI ENCULÉÉÉÉÉ JE SUIS UN LAPIN JE SUIS UN CHIEN, J'ENCULE TA REUM , JE LA REMPLIE DE FOUTRE ET JE LA RODAVE DE KEUSS 10 À TREUILMON YO BAGNEUX EN FORCE MEC EN FOOOORCE DANS TON CUL

Glaüx

Ma mère elle est née à Corbeil Essones elle te retourne le tube et elle t'en fait des guêtres. 91 en force, boule de merde.

Kirunaa

Putain, mais vous êtes tous des sales parisiens de merde en fait !??