La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

SALUT FILS DE PUTE

Démarré par PATAPLOUF, Mai 04, 2006, 12:31:49

« précédent - suivant »

Malax

Citation de: PATABLU le Mai 04, 2006, 17:25:49
Citation de: Malax le Mai 04, 2006, 17:23:50
On devarit le prendre comme animal de compagnie, on discuterait et de temps en temps il se pointerait en criant: BAGNEUX POWA !

DEVARIT çA VEUX RIEN DIRE CONNARD, BAGNEUX REPRESENT CHECK MON CREW DANS TON CUL ENCULÉ DE BOURGE ON NIK PARIS BOUYAKA POPOPO

Te fouts pas de ma gueule, j'ai la maladie de Parkinson et c'est dfificile pour moi de tapper au calvieruohy(-
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Bobo.

Petit enfant de putain, faison un marché, toi et moi.

Tu vas te faire foutre dans les fesses, ok ?

Et le C çédille majuscule Ça existe. Même pour les cons.

J'en suis la preuve.

Et pour te calmer, nous allons parler de la chainette de Gaudì.

Bien sûr, tout le monde se rappelle de Antonio Gaudì, le plus célèbre des archi tectes Catalans.

Bref.

En fait c'est ni drôle ni intéressant, mais ça demande un gros effort cérébral, la chainette de Gaudi. Donc non.

Ariankh

il faisait des jolies mosaïques et une cathédrale qui ressemble a un tas de merde de loin, Gaudi.

J'adore le parque Güell.

Glaüx

Des chaînettes et un gode ?






Y avait pas de chaînette alors j'ai pris des menottes.
Ca ira ?

nihil

Tiens il a grossi sur cette photo, Lahyenne ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Comment on fait un "ç" majuscule ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

c puis Ctrl+Alt+Verr num+Ortho
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre

T'as oublié 15 puis étoile puis trois fois dièse suivi de la recette de la panse de brebis farcie donnée en Irlandais moyen-âgeux puis dièse une fois encore puis un doigt possédant un ongle incarné dans le cul, pour l'esthétique.

400asa

La touche ortho, j'ai essayé DMCS mais j'ai pas toruvé où elle était.

Kirunaa

Citation de: Abbe Pierre le Mai 04, 2006, 18:13:50
T'as oublié 15 puis étoile puis trois fois dièse suivi de la recette de la panse de brebis farcie donnée en Irlandais moyen-âgeux puis dièse une fois encore puis un doigt possédant un ongle incarné dans le cul, pour l'esthétique.

Pauvre inculte displasié de la tronche, le Haggis, c'est écossais, connard.

Astarté

Citation de: Aka le Mai 04, 2006, 18:05:04
Comment on fait un "ç" majuscule ?
Tu vas sur Word, tu tapes un C mais avant tu mets un point (tu sais la toute petite boulle noire, si petite qu'on dit "point") puis tu mets un a par exemple et tu demandes à cet abruti de word de faire une corection d'orthographe. L'abruti aura lu "Ca" mais ç'a ne lui plaira pas alors il va te proposer "9a " (merde je suis pas sur word) donc tu verras un C avec une cédille (hein l'abbé) puis tu vas faire copier-coller et tu postes, merde c'est simple non.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Kirunaa

Ou alors tu mets ton clavier en international et tu tapes 'C

Lobocrotte.

Ou alors tu prends un stylo et tu ecris directement sur ton ecran.


Aka

HAHAHAHAHAHAHHUHUHUHUHUHIHIHIHIHIHI.

Bon tu nous laisses maintenant.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx