La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le club des allergiques à la violence

Démarré par nihil, Mai 03, 2006, 15:01:57

« précédent - suivant »

nihil

Je trouve que Glaüx est un personnage intéressant, qui allie avec bonheur le raffinement d'un aristocrate du 19ème et la déjante hilarante d'un Daffy Duck sous amphétamines. Je me réjouis chaque jour d'avoir l'occasion de le côtoyer...

D'autre part, j'aime Nounourz d'un amour profond et sincère.

Voilà c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh

#1
Que c'est dégoulinant.

Enfin je crois en l'amour, je suis pas foutu de plumer un canard encore tiède, je pense que tout le monde (même Glaüx, oui) a un bon fond.

Putain ca va me revenir dans la gueule ces conneries.

J'oubliais, j'écoute du Nirvana, et du Aerosmith.

Voilà c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !

Glaüx

#2
Je ne suis pas allergique à la violence, je ne peux donc pas répondre dans ce topic, et dès lors le fait qu'en réalité j'aime tout le monde a priori et que j'admire grandement certains d'ici restera tu à jamais.



OH UNE FIGURE PAR PRETERITION BORDEL UNE FIGURE PAR PRETERITION OH COMME J'AIME CA


J'ai péché un brochet, je vais allumer le barbecue.

Voilà c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !

Abbe Pierre

#3
J'adore les Miel Pops secs.

Voilà c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !

Glaüx

nihil, je t'aime pour cet acte de formalisme brut et maniaque, qui n'est pas sans me rappeler mes propres pratiques, et qui altère grandement la tentative de pirouette misérable et douloureuse à laquelle je m'étais livré, car je suis un petit connard pudique.

Voilà c'est dit,
['AI PECHE, J'EXPIE !

nihil

#5
Je trouve Lapinchien extrêmement beau.

Voilà c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Souventes fois je rêvai que Dourak était une fort belle et jeune femme. Ce fut délicieux.

Voilà c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !

Aka

Putain non mais "souventes fois", espèce de... euh... hum... je reste à chaque fois ébahie devant la culture de Gloups et son utilisation des tournures stylistiques qui est égale à la grandeur de son charisme (CMB).

Voilà c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Ouais, ça me met des taies partout dans l'oeil. Cette expression a été maintes et maintes fois utilisée depuis que je l'ai apprise. Gloups est mon idole du français néolithique. Et des chauves.
Il a un grand aka-bite.

Voilà c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !

Hyenne

Gloups est aussi mon idole.
Et principalement sur la Zone Nourz, Lapinchien et Dourak.
Nihil est hors concours (et Aka est un peu pareil, mais en gonzesse).

Ah, et l'Abbé me fait rire.


J'ai péché, J'expie

Malax

Malax n'est pas mon pseudo, c'est mon vrai nom et je hais mes parents pour ça.

Voilà c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

nihil

Je trouve le message de Malax légèrement trop violent pour mon goût, j'ai beaucoup de mal à supporter tant d'agressivité, ça me donne envie de pleurer.

Voilà, c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

J'aime bien me currer le nez jusqu'au sang...
Parfois il me vient l'envie de me currer d'autres orifices mais jamais l'anus.

Voilà, c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !

Malax

Je ne suis absolument pas violent, mais faut avouer tout de même que c'est pas cool de leur part.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Malax

#14
Voilà, c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !

(Au temps pour moi)
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.