La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Aimons-nous les uns les autres, tas de cons.

lapinchien

Je suis dégoutté. Si Bertrand Blier avait écrit ça dans les années 80, on aurait crié au génie. Où va le monde si on a pas le droit de délirer entre potes, de brainstormer sur de futurs dialogues de haut vol, sans qu'un micro de Libération et son comité de la pudibonderie institutionnelle ne traîne dans les parages ?

lapinchien

Clacker

Tu parles, c'est même pas un vrai lapinchien. C'est un pandachien.

Qui en a quelque chose à foutre des pandas, franchement ?

Moi, les pandas, je leur souhaite de s'éteindre silencieusement, avec dignité. Comme les ours polaires et les dentistes.

lapinchien

La neo moraline qui suppure des réseaux sociaux, j'espère qu'elle est combustible. Une allumette, et hop ! Joyeuse Saint-Con générale.

Quant aux dentistes, surtout ceux qui ramènent leur fraise, je les encule.

lapinchien

Pendant ce temps, le jeune Charogne non seulement déserte la nocturnale, mais en sus, il tracte pour Disney+ sur Facebook. où va notre pauvre monde ? certainement pas DMC.

lapinchien

Adolf Hibou un groupe Montpelliérain un peu trop méconnu depuis trop longtemps

Spéciale dédicace à Yann Moix par rapport à ce qu'il pense des jeux vidéos.

lapinchien

lapinchien : Même plus de consigne pour encadrer nos commentaires ? Y a du laisser aller, et pas qu'au niveau des poils pubiens pour sauver la planète.

Flora : @lapinchien  je serai toujours là c'est promis *smiley coeurs sur le visage* X3 *smiley bisou*

Arnaud : Salut Flora, tu te filme avec quel type de boîtier. Je trouve le rendu pas mal *smiley random 1* *smiley random 2*

Flora : @arnaud merci *smiley coeurs sur le visage* X3 c'est le Sony RX 100 *smiley bisou*

lapinchien : @arnaud tu t'es cru sur OnlyFans a parler de trucs intimes comme ça ? Non, le sujet c'est la chatte et ses poils.

Charogne

Citation de: lapinchien le Février 15, 2025, 06:48:52Pendant ce temps, le jeune Charogne non seulement déserte la nocturnale, mais en sus, il tracte pour Disney+ sur Facebook. où va notre pauvre monde ? certainement pas DMC.

Je sais, je sais, mais bon, j'affiche au moins les bouquins pour lesquels je bosse...

lapinchien

Maintenant que Disney va faire la chasse aux wokes, il cherche peut être des inquisiteurs sachant comment les bûchers fonctionnent ? Tu devrais en parler à Bob Iger à la machine à café. Si ça se trouve l'acquisition de la Zone les intéresse ?

lapinchien

Comme d'hab, super remix de Mozinor . La puissance de la fonk ! Partagez le pour le faire connaître car les notifications Youtube sont désactivées.

lapinchien

C'est la grosse fiesta dans la tête de lapinchien pour la publication de son 300ème texte sur la Zone. Original Sound Track conseillé pour la lecture de 'lapinchien unleashed' :