La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: lapinchien le Février 01, 2025, 16:14:03ça ressemble beaucoup à une nouvelle de CTRL X

@Mill A noter que Daadhoo est un de mes anciens élèves en anglais et un ami et complice en cinématographie de mon ami Tom, que tu connais bien. Oui, je sais, le monde est un mouchoir de poche.

@lapinchien Il a beaucoup de talent en tout cas. Je suis mort de rire à chacun de ses détournements.

@Mill Il m'amuse beaucoup aussi. Et c'est quelqu'un de naturellement porté vers l'improvisation.

@lapinchien J'ai regardé "PALM SPRINGS" ( https://www.youtube.com/watch?v=KxcsOVvo5J8 ) pensant avoir à faire à un chef d'oeuvre mais en fait cette chiasse immonde qui a servi à Daadhoo de matériau de base pour son " FAUT PAS ENERVER LA LOUTRE " ferait passer, à juste titre, son putain de détournement pour un Grand Prix du Jury du Festival International du Cinéma d'Auteur de Rabat. Béni soit-il.

@lapinchien Il faudrait absolument que Daadhoo et CTRL X se rencontrent. Ils feraient de si belles choses pour l'humanité ensemble.

@Mill Hé ma foi, oui, je vais en parler à Tom.

lapinchien

@Flora_Dérail T'en as marre de cette époque qui n'a aucun sens ? https://www.youtube.com/shorts/r7tHSJ8YLA8

@lapinchien Se cryogéniser dans un congélo chinois qui tombe un jour en panne, c'est exactement ça le business model de Tik Tok.

@Flora_Dérail Ce sont des visionnaires ces chinois *Trois smileys sourires avec des cœurs*

@lapinchien Alors que se cryogéniser dans un congélo allemand qui tombe en panne, c'est la biographie de Nietzsche.

lapinchien

Pendant ce temps, dans l'esprit torturé de Dourak Smerdiakov, se jouait une angoissante mélopée paradoxalement extatique : "My heart pounds as I realize my secret messages have been deciphered - exposure is imminent. Hiding in the labyrinth of the bustling city, I prepare to vanish into a new identity. As a spy about to be unmasked, my life becomes a high-stakes chess match, one wrong move could mean the end."
https://www.youtube.com/watch?v=khRJMiquAjA

lapinchien

Luc 2,21-40 « Quand fut arrivé le huitième jour, celui de la circoncision, l'enfant reçut le nom de Jésus, le nom que l'ange lui avait donné avant sa conception. Quand arriva le jour fixé par la loi de Moïse pour la purification, les parents de Jésus le portèrent à Jérusalem pour le présenter au Seigneur, selon ce qui est écrit dans la Loi : Tout premier-né de sexe masculin sera consacré au Seigneur. Ils venaient aussi présenter en offrande le sacrifice prescrit par la loi du Seigneur : un couple de tourterelles ou deux petites colombes. Or, il y avait à Jérusalem un homme appelé Syméon. C'était un homme juste et religieux, qui attendait la consolation d'Israël, et l'Esprit Saint était sur lui. L'Esprit lui avait révélé qu'il ne verrait pas la mort avant d'avoir vu le Messie du Seigneur. Poussé par l'Esprit, Syméon vint au Temple. Les parents y entraient avec l'enfant Jésus pour accomplir les rites de la Loi qui le concernaient. Syméon prit l'enfant dans ses bras, et il bénit Dieu en disant : « Maintenant, ô Maître, tu peux laisser ton serviteur s'en aller dans la paix, selon ta parole. Car mes yeux ont vu ton salut, que tu as préparé à la face de tous les peuples : lumière pour éclairer les nations païennes, et gloire d'Israël ton peuple. » Le père et la mère de l'enfant s'étonnaient de ce qu'on disait de lui. Syméon les bénit, puis il dit à Marie sa mère : « Vois, ton fils qui est là provoquera la chute et le relèvement de beaucoup en Israël. Il sera un signe de division. — Et toi-même, ton cœur sera transpercé par une épée. — Ainsi seront dévoilées les pensées secrètes d'un grand nombre. » Il y avait là une femme qui était prophète, Anne, fille de Phanuel, de la tribu d'Aser. Demeurée veuve après sept ans de mariage, elle avait atteint l'âge de quatre-vingt-quatre ans. Elle ne s'éloignait pas du Temple, servant Dieu jour et nuit dans le jeûne et la prière. S'approchant d'eux à ce moment, elle proclamait les louanges de Dieu et parlait de l'enfant à tous ceux qui attendaient la délivrance de Jérusalem. Lorsqu'ils eurent accompli tout ce que prescrivait la loi du Seigneur, ils retournèrent en Galilée, dans leur ville de Nazareth. L'enfant grandissait et se fortifiait, tout rempli de sagesse, et la grâce de Dieu était sur lui. ET SURTOUT GAVEZ VOUS BIEN? JUSQU40 EN VOMIR VOS BOYASSES SANS FOND? DE CR7PES AU NUTELLA? BANDE DE GROSSES TRUIES VIOLETTES§§§»

lapinchien

lapinchien

On vit une époque fantastique où faire de la daube (à coup sûr, en faisant travailler des influenceurs sur des niches où ils n'ont pas d'expertise), ce n'est pas ridicule, ce n'est pas du bad buzz, ce n'est pas contre-productif, pas plus que décrédibilisant d'un point de vue artistique, parce qu'au final on parle beaucoup plus de soi sur les réseaux sociaux. Bientôt on nous vendra du caca et on sera demandeur.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Février 01, 2025, 16:14:03ça ressemble beaucoup à une nouvelle de CTRL X
Les histoires de loutre, c'est pas plutôt le domaine de Clacker ?

Dourak Smerdiakov

L'un des deux a inventé pour l'autre un domaine où la loutre sera reine, où la loutre sera loi, mais sait-on encore lequel des deux ?

J'avais bien aimé Palm Springs, même s'il n'y avait rien dans cette caverne pour faire oublier les vortex de Sliders.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.