La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien


lapinchien


lapinchien


lapinchien


lapinchien


lapinchien


lapinchien

Clacker ? Fleur bleue ? Tes textes disent tellement le contraire pourtant.

lapinchien


Clacker

Citation de: lapinchien le Septembre 28, 2024, 13:23:33Clacker ? Fleur bleue ? Tes textes disent tellement le contraire pourtant.

J'ai un coeur qui bat, malgré les tombereaux de merde qui me traversent le cerveau.

Clacker

L'automne, j'ai bien l'impression que c'est la saison des scribouilleurs (quand on voit la liste des textes en attente). Propice à l'introspection, à la masturbation (intellectuelle aussi), à la digestion, l'autolyse, la phagocytose, bref la fatale rencontre avec l'inexorable putréfaction de nos tissus mous et puis des autres.

Je vais manger un bout, moi.
   

Clacker

Où est-ce qu'on a rangé Charogne et Cerumen ? Je les retrouve plus.

lapinchien


Clacker

Citation de: Clacker le Octobre 01, 2024, 17:00:09Où est-ce qu'on a rangé Charogne et Cerumen ? Je les retrouve plus.

Personne pour me répondre "quelque part dans tes sinus en passant bien entendu par ton cul, salope" ?

Vous baissez.

lapinchien

ah oui, Charogne et Cerumen sont les Goonies de ton rectum, pardon.

lapinchien